Madonna prépare activement son retour en musique ! On la savait quasiment prête à sortir un nouvel album, il a suffi que certains titres volés soient dévoilés bien avant l'heure choisie sur la toile pour que la Queen Of Pop précipite la sortie d'une partie de son 13e album studio intitulé Rebel Heart.
Après avoir appris la mise en ligne non-autorisée d'une dizaine de titres figurant sur son futur album, la chanteuse aux plus de 300 millions de disques vendus dans le monde a saisi son compte Instagram mercredi 17 décembre afin de communiquer avec ses fans. "Merci de ne pas écouter ces titres ! Merci pour votre loyauté ! Merci d'attendre et si vous avez déjà écouté ces titres, sachez qu'il ne s'agit que de démos non abouties volées il y a longtemps et absolument pas prêtes à être révélées au monde", a-t-elle indiqué très remontée contre ce qu'elle a qualifié de "viol artistique".
Cependant, afin de ne pas perdre la main, Madonna - qui était encore récemment en voyage au Malawi avec ses enfants David et Mercy (8 ans) ainsi que Rocco (14 ans) - n'a pas tardé à réagir pour arrêter l'hémorragie. Ainsi, ses fans ont eu la surprise de découvrir ce matin, samedi 20 décembre, que six premiers titres extraits de Rebel Heart étaient officiellement mis à la vente sur iTunes : Living For Love, Devil Pray, Ghosttown, Unapologetic Bitch, Illuminati et Bitch I'm Madonna... Un très joli cadeau de Noël avant l'heure ! Il est également d'ores et déjà possible de pré-commander l'album dont pas moins de 13 titres restent à découvrir. Un vrai sans faute dans la gestion de crise !
Rebel Heart, qui bénéficie notamment des collaborations d'Avicii, Nicki Minaj, Natalia Kills et Diplo, paraîtra en intégralité le 10 mars 2015.