Voilà une bien belle et surtout une bien grande ambition pour Maëva ! La clasheuse professionnelle, qui use souvent d'insultes et de phrases choc loin d'être irréprochables en matière de fautes d'orthographe sur les réseaux sociaux, a décidé de profiter de son chômage pour écrire un livre.
Une nouvelle très étonnante annoncée sur son compte Twitter le 24 juillet. "Vous me manquez je peux même pas snaper mon tel a un souci de mise à jour je suis au calme en mode écriture pour mon livre je vous aime", a-t-elle écrit sans en dire davantage sur le contenu de son ouvrage.
Confessions, révélations ou, pire, biographie ? Avec Maëva, on peut s'attendre à tout. En tout cas, ce nouveau pari est loin de convaincre les internautes, qui ont pour beaucoup relevé le fait que la jeune femme n'était pas vraiment spécialiste de la langue française. Des remarques qui n'ont pas échappé à Maëva, laquelle a d'ailleurs répondu, tel quel, sur son compte Twitter : "Je vous prier de m excuses pour les fautes d orthographe on tape tous trop vite pas contre toi j aime pas des gros mots."
Concernant le Mag, selon nos confrères de Télé Star, Karima Charni quitte M6 pour NRJ12 où elle co-animera la première partie de l'émission anciennement présentée dans son intégralité par Matthieu Delormeau. Toujours selon le site, Karima Charni partagera l'animation avec un ancien de la bande, Benoît Dubois.
D'ailleurs, l'ancien participant à Secret Story 4 animera également la deuxième partie de l'émission avec, comme on l'entend depuis un moment, la pétillante Capucine Anav.