Maëva (Le Mag) : Prête pour le chômage, elle poste un message très ironique
Publié le 10 juillet 2015 à 22:13
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sans émission fixe, Maëva, chroniqueuse du "Mag" sur NRJ12, bénéficie d'un regain de temps libre. Si elle le passe actuellement à profiter de son fils, la jeune femme a aussi un nouveau hobby : l'ironie.
Maëva (Le Mag) - Photocall des Anges 7 au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015. Maëva (Le Mag) - Photocall des Anges 7 au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.© BestImage
Louis Sarkozy en mars 2015.
Capucine Anav - People à la cérémonie de "Top Model Belgium" au Lido à Paris. Le 10 mai 2015.
La belle Maëva (Le Mag) - Photocall des "Anges 7" au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Jean Sarkozy et Louis Sarkozy - People au meeting de Nicolas Sakozy à Boulogne-Billancou
Maëva, Romain Migdalski (Le Mag) - Photocall des "Anges 7" au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
La suite après la publicité

Suspendue par la chaîne NRJ12 après un violent clash avec Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, Maëva ne décolère pas. Enragée contre Capucine Anav, prétendue girlfriend du fils de l'ex-chef de l'État, qui selon Maëva est la seule fautive de son dérapage, la chroniqueuse a ironisé sur le fait d'être au chômage.

Sans emploi, puisque le Mag présenté par Matthieu Delormeau a été déprogrammé, la jolie brune a posté sur Twitter un message tout à fait caustique : "@pole_emploi coucou ça va ? Hâte de retrouver toute votre équipe à la rentrée on va s'ambiancer le reste on s'en fout."

Un comportement qui ne doit pas plaire à la direction, ni à Benoît Dubois et Capucine Anav qui reprendront à la rentrée la case horaire occupée jusqu'ici par le Mag. La starlette n'a de toute façon jamais entretenu de très bons rapports avec ses collègues. Peu amie avec Capucine, on l'aura compris, il y a peu, Christie, une autre chroniqueuse de l'émission, révélait que Maëva avait tenté de la faire renvoyer du programme.

Au chômage et donc sans trop d'amis parmi ses ex-collègues, celle qui a travaillé avec Cauet dans La méthode Cauet sur TF1 ne semble pas avoir un avenir très prometteur à la télévision. Mais la jeune femme est une battante et ne compte pas rester les bras croisés. "S'il le faut, je n'ai pas peur de prendre un job de secrétaire ou de femme de ménage pour nourrir mon fils", déclarait-elle au magazine Public la semaine dernière.

D'ailleurs, sur Twitter, Maëva a confirmé qu'elle était une vraie fauve avec son fils. Postant une photo de lui, elle a écrit : "Le plus beau #mavie #tupeuxpastest....élevé par une lionne."

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Scandale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news