Suspendue par la chaîne NRJ12 après un violent clash avec Louis Sarkozy, fils de Nicolas Sarkozy, Maëva ne décolère pas. Enragée contre Capucine Anav, prétendue girlfriend du fils de l'ex-chef de l'État, qui selon Maëva est la seule fautive de son dérapage, la chroniqueuse a ironisé sur le fait d'être au chômage.
Sans emploi, puisque le Mag présenté par Matthieu Delormeau a été déprogrammé, la jolie brune a posté sur Twitter un message tout à fait caustique : "@pole_emploi coucou ça va ? Hâte de retrouver toute votre équipe à la rentrée on va s'ambiancer le reste on s'en fout."
Un comportement qui ne doit pas plaire à la direction, ni à Benoît Dubois et Capucine Anav qui reprendront à la rentrée la case horaire occupée jusqu'ici par le Mag. La starlette n'a de toute façon jamais entretenu de très bons rapports avec ses collègues. Peu amie avec Capucine, on l'aura compris, il y a peu, Christie, une autre chroniqueuse de l'émission, révélait que Maëva avait tenté de la faire renvoyer du programme.
Au chômage et donc sans trop d'amis parmi ses ex-collègues, celle qui a travaillé avec Cauet dans La méthode Cauet sur TF1 ne semble pas avoir un avenir très prometteur à la télévision. Mais la jeune femme est une battante et ne compte pas rester les bras croisés. "S'il le faut, je n'ai pas peur de prendre un job de secrétaire ou de femme de ménage pour nourrir mon fils", déclarait-elle au magazine Public la semaine dernière.
D'ailleurs, sur Twitter, Maëva a confirmé qu'elle était une vraie fauve avec son fils. Postant une photo de lui, elle a écrit : "Le plus beau #mavie #tupeuxpastest....élevé par une lionne."