L'influenceuse Magali Berdah a été touchée par un drame innommable, puisqu'elle a perdu sa belle-soeur sauvagement tuée à son domicile avec son compagnon, dimanche 10 octobre. Malgré le drame, la fondatrice de Shauna Events est venue partager son histoire et pousser un coup de gueule, ce jeudi 21 octobre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Magali Berdah a expliqué que la soeur de son mari et le partenaire de cette dernière ont été retrouvé sans vie, gisant dans une mare de sang par ses trois nièces.
Les trois filles de la victime ont passé la nuit au commissariat pour répondre aux questions des policiers, après avoir fait cette horrible découverte. "Elles ont cherché à joindre ma belle-soeur et étant sans nouvelle d'elle, elles sont allées voir sur place. Julie l'aînée a trouvé sa mère et son ami par terre. Ses deux petites soeurs attendaient au parking. Elles l'ont entendu crier et sont montées. Le voisin de palier (qui est le meurtrier présumé, ndlr) est sorti et l'a prise dans ses bras", a raconté Magali Berdah, très émue.
"Julie et Kim (24 et 17 ans) sont restées jusqu'à 22 heures sur le parking pour attendre la police judiciaire, avant d'aller au commissariat jusqu'à 01h du matin. C'est assez insoutenable", a-t-elle confié. Très remontée, la chroniqueuse ne comprend pas comment de jeunes gens peuvent être ainsi traités, après un tel choc. "Peut-être qu'il faudrait penser aux victimes...Ce sont des enfants, elles sont restées pour répondre à des questions sur leur mère (...) Je pense qu'il y a un vrai problème dans le système", a-t-elle déploré sur le plateau de TPMP.
Elle a également expliqué que sa famille et elle ne savent toujours pas pourquoi ce drame a eu lieu. "Dans le voisinage, il se dit que ce voisin est un homme bizarre. On ne sait pas pourquoi il a fait ça, on ne sait pas comment il est entré...", a-t-elle déclaré.
S'il s'agit d'un déséquilibré, il se pourrait que le tueur soit jugé irresponsable. Mais forte de millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, Magali Berdah compte bien porter son combat très loin, pour que toute la lumière soit faite. "Pour moi, quand on tue, on est forcément fou...Je ne peux pas accepter qu'on le déclare irresponsable de ses actes. J'ai pu prendre deux avocats mais comment font les gens qui n'ont pas les mêmes moyens que nous ? C'est vraiment horrible comme situation".