Les débuts de Magalie Vaé au cinéma censurés ? La pauvre Magalie Vaé est victime elle aussi du phénomène des clowns agressifs qui sévit en France, depuis quelques semaines. Le film Confession d'une nuit rouge, thriller dont elle est l'héroïne, mettant en scène un clown psychopathe ne pourra pas être diffusé dans les salles françaises. C'est ce qu'a révélé aujourd'hui, 30 octobre, Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ12. La police aurait interdit les projections prévues criant au trouble à l'ordre public en raison du phénomène des clowns agressifs. Le film, réalisé par Lucas Morales, sera donc seulement disponible sur Internet, à partir du 14 novembre prochain.
Le chroniqueur du Mag de NRJ12 a profité de l'occasion pour dévoiler en exclusivité les premières images de ce film, une bande-annonce où l'on découvre Magalie Vaé plus terrorisée que jamais et harcelée par un horrible clown. En jouant dans la série musicale Dreams : 1 rêve, 2 vies, la gagnante de la 5e saison de Star Academy s'est découvert une passion pour la comédie. Dans ce rôle de victime d'un clown serial killer, Magalie Vaé se donne visiblement à 200%. "Je suis très heureux de vous dévoiler aujourd'hui l'affiche officielle de mon film 'Confession d'une nuit rouge'. Un thriller psychologique que vous découvrirez dans quelques salles du Sud de la France", écrivait récemment le réalisateur sur sa page Facebook.
Le pitch du film ? L'histoire se passe en 2010. Deux jeunes femmes sont confrontées à Roberto Klertz, un tueur en série déguisé en clown. Magalie Vaé interprète le rôle de Leslie, victime du serial killer mais sauve malgré tout et qui, à l'aide de confidences à son psy, démêlera cette affaire. On retrouvera aussi Jean-Marc Morandini au casting. Il sera en réalité la voix du présentateur des informations qui évoque ce criminel. On peut d'ores et déjà l'entendre dans la bande-annonce dévoilée dans Le Mag.
À l'instar de Jenifer dans Les Francis, l'ex-Star-Académicienne Magalie Vaé a pris goût à la comédie. Côté musique, Magalie Vaé proposait récemment les titres Chercheur d'or ou Je vous emm.... Dans sa vie pesonnelle, amincie et radieuse, elle est devenue maman de la petite Elia (2 ans et demi).