Depuis ce lundi 6 janvier, NRJ12 diffuse sa nouvelle série événement Dreams, 1 rêve, 2 vies. L'occasion de retrouver la jolie Alice Raucoules en héroïne de la série mais aussi une autre célèbre ancienne candidate de Star Academy, Magalie Vaé. Très critiquée sur son poids depuis la diffusion de la série, Magalie Vaé a tenu à remettre ses détracteurs à leur place et a dévoilé sa nouvelle silhouette... Métamorphosée !
"Imaginez @magalievae dans un Dîner presque parfait, la meuf est une magicienne, même pas le temps de voir la bouffe", "Objectif cette année : avoir le poids de @magalievae en vêtements !", "J'ai attrapé le diabète en regardant #Dreams à cause de @magalievae"... On le voit, les méchancetés n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez sur Twitter. La chanteuse de 26 ans et maman d'une petite Elia, 2 ans, a alors posté un message à l'intention de ses détracteurs sur son compte Twitter : "Ça fait plaisir de faire taire les cons ! #idiot #bêtisehumaine #coupdegueule !!!" accompagné d'une photo montage d'elle dévoilant son incroyable perte de poids. En effet, depuis le tournage de la série, datant de décembre 2012, elle a perdu pas moins de 24 kilos, comme elle l'affirme : "Puisque y a -24 kilos entre les 2 photos..." Une métamorphose impressionnante, la chanteuse et ex-Star Académicienne est radieuse !
Après avoir passé quelques années loin de nos écrans de télévision, la grande gagnante de la 5e saison de la Star Academy (2005) sur TF1 a fait son retour sous le feu des projecteurs... Et si certains n'ont pas hésité à tacler son physique, d'autres, en revanche, ont souligné les talents de comédienne de la jeune femme.
Mais si sa carrière musicale n'a été que très brièvement mise entre parenthèses - le tournage à Saint-Martin n'a duré que deux mois -, la jeune femme qui ne chante pas dans la série a bien l'intention de revenir sur le devant de la scène musicale avec son deuxième album, Métamorphoses. "Il sera disponible fin janvier en digital et en version physique sur mon site internet. C'est un album très personnel. J'y parle des sujets et des personnes qui me tiennent à coeur. Mais c'est joyeux, pétillant et lumineux comme moi", a-t-elle confié.