Les stars plongées dans le grand sommeil ? Voilà le cauchemar de plus d'un fan réalisé, de quoi avoir quelques sueurs froides... Comme d'autres, la starlette Kim Kardashian s'est "sacrifiée" pour la bonne cause. Allongée dans un cercueil, l'air endormi mais tout en composant une pose lascive, la brune pulpeuse, qui vivrait une idylle avec le mannequin Gabriel Aubry (l'ex de Halle Berry), mime à la perfection la morte.
La star du show La famille Kardashian sera morte virtuellement mercredi 1er décembre, en se déconnectant de ses comptes Twitter et Facebook à la demande de la chanteuse Alicia Keys, pour soutenir l'association Keep a child alive, qui vient en aide aux enfants séropositifs en Inde et en Afrique, à l'occasion de la journée mondiale du sida.
D'autres stars ont répondu à l'appel de la chanteuse, comme Justin Timberlake, Lady Gaga, Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys), Serena Williams, Jennifer Hudson, Elijah Wood et Ryan Seacrest. La maman du petit Egypt Daoud s'est réjouie de cette mobilisation : "Quand je les ai eus au téléphone et que je leur ai expliqué le concept, tout le monde a dit oui."
Une action qui a pour but de récolter 1 million de dollars auprès des fans. Tant que cette somme n'est pas atteinte, Lady Gaga et ses acolytes ne "ressusciteront" pas. C'est demain que les stars se déconnecteront pour la bonne cause.
Habituée à promouvoir des événements sans réel intérêt, comme l'inauguration de toilettes, Kim Kardashian a décidé, pour une fois, de se rendre utile.