Si l'effet Jeux olympiques s'est atténué pour la plupart des champions. Antoine Dupont continue de surfer dessus et même s'il a repris sa routine avec le Stade toulousain. Après avoir encore tout raflé lors de la dernière Nuit du rugby, le joueur de Fabien Galthié s'est envolé en direction des États-Unis et plus particulièrement de Los Angeles, où il a passé une soirée avec une superstar américaine. Il s'est ensuite rendu à Miami pour la suite de son séjour américain avant de rentrer en France.
Avant son départ, le champion de 27 ans a pris le temps de participer à l'émission Les rencontres du Papotin, diffusée ce samedi 5 octobre sur France 2. L'occasion pour les journalistes d'un jour de poser toutes les questions au rugbyman. Antoine Dupont a enfin répondu à la question sur sa vie amoureuse qui intéresse beaucoup de personnes. "J'ai pas de copine", a ainsi dévoilé le capitaine du XV de France, que l'on a déjà connu en couple par le passé. Une belle émission dans laquelle il s'est livré comme rarement, même sur les coups durs qu'il a pu vivre dans sa vie. Le demi de mêlée du XV de France est revenu sur ce terrible deuil qu'il a dû traverser un an avant son sacre aux Jeux Olympiques, lui qui a dû faire face à la mort de son père. "Il avait fait une fausse route. Il était dans un état végétatif depuis 8 ans. Il était malade et dans un centre où il n'était pas très bien. Ça faisait huit ans et il est décédé l'année dernière", a-t-il déclaré.
Malgré les drames, Antoine Dupont a su se relever et aujourd'hui, il semble avoir fait son deuil. Ce lundi 7 octobre, le rugbyman a offert une très belle opportunité à ses abonnés sur Instagram. "Hâte de vous recevoir dans ma maison d'enfance à Castelnau-Magnoac, où tout à commencé. J'ai hâte d'échanger quelques passes avec vous et vous faire découvrir mon cocon familial", écrit-il en partageant plusieurs photos de la superbe demeure. Dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama), il a également partagé plusieurs photos de l'endroit où il a grandi, dans le département des Hautes-Pyrénées. "Les réservations ouvrent le 14 octobre à 18h00", conclut le champion.