En l'espace de quelques années, Antoine Dupont est devenu le visage du rugby français à l'international. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de son sport, le demi de mêlée du Stade toulousain, capitaine du XV de France de Fabien Galthié, est un phénomène que tous les annonceurs s'arrachent. Devenu aussi bankable que Kylian Mbappé dans l'Hexagone, il a eu le privilège de participer à l'émission Les rencontres du Papotin, qui sera diffusée ce samedi 5 octobre 2024 sur France 2.
Pendant près de 30 minutes, Antoine Dupont va répondre aux questions de journalistes non-professionnels porteurs du trouble du spectre autistique. Celui qui s'est éclaté à Los Angeles avec une superstar américaine il y a quelques jours n'a visiblement éludé aucune question, comme on peut le voir dans le court teaser mis en ligne par France Télévisions. Entre des interrogations sur son expérience aux Jeux olympiques de Paris 2024, lui qui est reparti avec la médaille d'or, mais également sur son poids ou sur son possible lien familial avec Xavier Dupont de Ligonnès, le rugbyman a dû se livrer comme rarement auparavant.
Outre les questions sur son sport, une des intervenantes lui a posé une question à laquelle beaucoup de monde aimerait avoir la réponse. Lorsque la jeune femme lui demande s'il est marié, le rugbyman qui s'est offert des vacances sportives avec ses amis d'enfance n'a pas hésité à se livrer sur le sujet. "J'ai pas de copine", répond avec franchise le beau gosse de 27 ans. Ce qui soulève les interrogations de son interlocutrice, qui lui demande alors les raisons de son célibat. Réponse ce samedi soir pour en savoir plus sur la vie amoureuse du demi de mêlée des Bleus.
S'il n'hésite pas à donner de sa personne dans les médias ou sur les réseaux sociaux, Antoine Dupont est beaucoup plus discret concernant sa vie privée. Pourtant, après l'échec de la Coupe du monde de rugby l'an dernier, il s'était dévoilé accompagné en Indonésie avec des photos qui le montrait aux côtés d'une jeune femme dont l'identité n'a jamais été rendue publique. Une amourette malheureusement assez courte pour le champion puisque début février le rugbyman prenait une décision lourde de sens en effaçant toute trace de la mystérieuse jeune femme sur son compte Instagram.