C'est une toute nouvelle vie que vient de démarrer Hiziya Ribéry et elle semble très bien s'y faire. Pendant une bonne partie de sa vie, la fille de Franck Ribéry a vécu en Allemagne et plus précisément à Munich, où son père a joué pendant de longues années. Ce dernier a ensuite décidé de poursuivre sa carrière en Italie, avant de prendre sa retraite en fin d'année, mais il est tout de même resté de l'autre côté des Alpes pour y passer ses diplômes d'entraîneur. Restée en Allemagne avec leurs 5 enfants, Wahiba a certainement eu une pointe de tristesse en voyant sa fille, dont elle est très proche, quitter le cocon familial.
Après avoir eu son baccalauréat au sein du lycée français de Munich, Hiziya Ribéry a décidé d'effectuer un stage de plusieurs mois à l'institut Marangoni. Passionnée de mode, la fille de Franck Ribéry peut poursuivre ses rêves d'intégrer ce milieu et elle semble déjà très assidue,comme elle l'a montré ce lundi 31 juillet. Pas de vacances pour la jolie jeune femme, qui vient tout juste de fêter ses 18 ans, puisqu'elle s'est rendue à la galerie Dior, située dans le 8e arrondissement de la capitale. Elle a pu y faire la visite des lieux et en apprendre plus sur les fondateurs de l'une des marques de luxe les plus célèbres de la planète. Pour l'occasion, l'influenceuse aux centaines de milliers d'abonnés sur Instagram était apprêtée. Pour aller avec une très jolie robe noir très longue et des chaussures de sport argentées, elle portrait un superbe sac Chanel.
Sur les photos qu'elle a partagées, on peut voir Hiziya Ribéry poser fièrement dans les escaliers de la galerie Dior, entourée de nombreuses pièces iconiques de la marque française. Elle ajoute également des photos de l'exposition qui retrace la vie de cette famille pas comme les autres. Un agréable moment pour la jeune femme, qui a pu fêter sa majorité le 18 juillet dernier. Pour l'occasion, elle a pu célébrer ça avec ses amis sur Paris, mais sa famille n'a pas oublié de lui faire de belles attentions, à commencer par Wahiba. "Joyeux 18 ans mon amour", écrivait-elle en partageant une jolie photo d'Hiziya.
La nouvelle vie dans la capitale se poursuit à merveille pour la fille de Franck Ribéry, qui a déjà l'air d'une vraie parisienne !