Demdem a la belle vie, qu'elle partage entre Paris et Marrakech, où la jeune femme et son époux Maître Gims possèdent une magnifique villa qui porte le nom de Dar Demdem. Maman de quatre enfants, Demdem a tout le loisir de partager son quotidien sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.
Suivie par 198 000 abonnés, Demdem les a enchantés le 26 novembre 2018 en s'affichant dans un cadre idyllique, à contre-courant de l'hiver qui s'installe tout doucement dans l'Hexagone. La femme de Maître Gims s'est dévoilée en bikini. Sous son peignoir de plage fluide et transparent, on découvre aisément son maillot deux-pièces composé d'un bandeau. Filmée, elle affiche un joli sourire, preuve d'une certaine aisance dans cet exercice.
La même journée, Demdem a partagé une photo de Maître Gims jouant au ballon... avec deux lionceaux parqués. Généreuse en images, elle a également publié une photo de leur fille, prise de dos, nourrissant une girafe.
Dans un documentaire consacré à son mari (Maître Gims, à coeur ouvert diffusé sur W9 en mars dernier), Demdem s'était confiée sur son caractère : "C'est quelqu'un qui ne laisse pas paraître grand-chose. Moi je suis tout à fait l'inverse, je suis quelqu'un de très expressive. Ce qui est marrant, c'est qu'en studio ou sur scène, il est totalement l'inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète." Effectivement, Maître Gims fait le show sur scène et Demdem sur les réseaux sociaux.