Le dimanche 2 février 2020 était un grand jour pour Malika et Mehdi. Les deux candidats révélés dans L'Île de la tentation 2019 (W9) se sont mariés comme les internautes ont pu le découvrir sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, la jeune femme de 30 ans a dévoilé une vidéo sur son fil d'actualité. On peut ainsi découvrir que le mariage religieux s'est déroulé au Pavillon Dauphine, à Paris. Malika a fait la cérémonie du henné et a changé plusieurs fois de tenue. En plus de la traditionnelle robe blanche, l'épouse de Mehdi a porté une robe rouge scintillante ou une sorte de tailleur rose poudré muni d'un voile. En stories, elle a dévoilé de nombreuses images de la fête, l'occasion de découvrir que l'ambiance était au rendez-vous.
Marie, qui a également participé à L'Île de la tentation 2019, était conviée à la cérémonie. Le couple Milla Jasmine/Mujdat était aussi de la partie pour fêter cet heureux événement. Sans surprise, ils n'ont pas manqué de partager quelques moments du mariage sur leurs réseaux sociaux.
Pour rappel, lors de leur aventure de L'Île de la tentation, Mehdi n'avait pas supporté d'être séparé de sa belle. Il lui avait donc demandé de quitter l'aventure avant la fin et avait fait sa demande en mariage. Interrogée en mai dernier par Télé Loisirs, Malika était revenue sur ce moment "magique". "Je remercie toute l'équipe, cette émission m'a enlevé un gros poids dans la vie. Avec Mehdi, on est repartis sur des bases plus saines, plus solides pour durer dans le temps. Grâce à eux, je suis bien dans mes pompes aujourd'hui. D'ailleurs, tout le monde est invité au mariage qui aura lieu fin 2019, début 2020", avait-elle notamment expliqué.