Début 2012, nous apprenions dans Le Parisien que Mallaury Nataf (43 ans), star de la série Le miel et les abeilles dans les années 1990, vivait dans les rues de Paris avec un enfant à charge, son petit dernier, Shiloh (6 ans). Si l'on pensait que la starlette avait ensuite réussi à sortir peu à peu la tête de l'eau, de récentes informations de Voici révélaient une continuelle descente aux enfers...
Contacté par nos confrères de Télé Star, Jean-Luc Azoulay, le producteur à la tête d'AB Productions qui avait donné sa chance à Mallaury au début des années 1990, a confié au sujet de son ancienne star après ces tristes nouvelles : "Je suis peiné pour Mallaury, mais j'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste." Par le passé, Jean-Luc Azoulay avait déjà proposé à Mallaury de l'aider mais cette dernière n'aurait pas donné signe de vie. C'est ainsi qu'il a réitéré son offre au cas où quelqu'un puisse lui faire passer le message : "Qu'elle m'appelle enfin, que l'on voit ce que je peux faire pour elle ! Je le répète : si elle est en état de jouer la comédie, je pourrais l'aider d'une manière quelconque." Egalement interrogé par Voici, le célèbre producteur a lâché quant à l'état de santé de son ancienne protégée : "D'après les échos que j'en ai, ce n'est pas très brillant. Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser, ou vite trouver une solution."
Julien Courbet, lui aussi, avait fait savoir en 2012 qu'il pouvait donner un coup de main à Mallaury Nataf en la faisant jouer dans la scripted-reality qu'il produit, Le jour où tout a basculé, sur France 2. Malheureusement, là encore, la proposition n'avait pas connu de suite... "Julien est un gentil garçon mais il ne me propose que quatre jours comme comédienne. J'ai dit non", confiait-elle à l'époque à Closer.
Aujourd'hui, les projets de Mallaury, qui a toujours refusé l'hospitalisation, pour se relever semblent malheureusement bien loin. Cela fait trois ans qu'elle vivrait sur les trottoirs des grands boulevards parisiens. À 43 ans, elle semble plus seule que jamais, ayant pour seule compagnie les agents du Samu social. Une situation précaire dans laquelle elle s'est enfermée après qu'on lui a retiré la garde de Shiloh.