Mallaury Nataf s'est fait connaître des téléspectateurs en devenant l'un des personnages emblématiques de la série Le miel et les abeilles et un peu plus tard de Sous le soleil. Mais le parcours de la comédienne aujourd'hui âgée de 52 ans n'a pas toujours été de tout repos. Il a même été semé d'embûches, l'actrice ayant fini à la rue après avoir connu la gloire. En novembre 2023, elle révélait d'ailleurs l'enfer qu'elle avait vécu, entre vols et nuits à même le sol sur des bouches de chaleur.
Si cette période de sa vie est désormais révolue, Mallaury Nataf vivant désormais dans un appartement cosy en plein Marais, elle a vécu un autre coup dur : la perte de la garde de ses enfants il y a plusieurs années. Elle s'en était longuement expliqué sur le plateau de l'émission Chez Jordan diffusée sur C8 et avait même indiqué ne pas être d'accord avec l'éducation qu'ils avaient reçue.
Malgré le fait de ne pas pouvoir vivre ensemble, Mallaury Nataf entretient des liens avec ses deux fils, Rafaël tout particulièrement : "Je vois mon grand, mon aîné, régulièrement, j'ai une très belle relation avec lui qui s'installe" indiquait-elle. En ce qui concerne le plus petit, Shiloh, les choses étaient un peu compliquées : "Il est dans une famille d'accueil depuis qu'il a deux ans et demi et je recommence à le voir. Je le vois demain après-midi mais je ne le vois que quatre heures par an. Les juges ont été très durs" faisait-elle savoir.
Mallaury Nataf ne voyant pas son fils autant qu'elle le voudrait, les moments passés ensemble sont très précieux. L'un d'eux a d'ailleurs été immortalisé. Rafaël, l'aîné de Mallaury Nataf, a même dévoilé sur son compte Facebook une photo de leur trio dans le métro parisien. On y voit Mallaury tout sourire avec ses garçons en train de fixer l'objectif. Des images qui font plaisir à voir quand on sait que le but de la comédienne est désormais de "recréer et du lien avec ses enfants."
Si les liens entre la comédienne et ses garçons semblent se renforcer, les relations sont toujours difficiles voire impossibles avec sa fille Angéline, en colère. "Elle reste à l'écart. Pour elle, c'est trop émouvant et trop questionnant une mère comme ça qui passe du temps dehors, sans foyer, sans logique apparente, sans protection... Elle ne souhaite pas me parler pour le moment. Elle a besoin de prendre son temps, elle est très émotive et très délicate. Et pour elle, ce parcours est trop heurté."
Là où beaucoup de parents baisseraient les bras, Mallaury Nataf s'accroche par amour pour cet enfant qu'elle n'a pas encore retrouvé : "Elle dit être en colère contre moi et ne veut pas me voir. Le travail de réparation se fera un jour ou l'autre, je suis confiante." Espérons pour elle que l'avenir lui donne raison.