Il est bien loin le temps où Mallaury Nataf faisait tourner les têtes en portant des robes légères sur les plateaux de télévision. La descente aux enfers de l'ex-star du Miel et les abeilles continue, puisqu'elle est redevenue SDF.
C'est ce que révèle Voici aujourd'hui, avant d'entrer dans les détails de cette sombre histoire dans les pages du magazine - en kiosque le vendredi 11 décembre. Il y a trois ans, Mallaury Nataf semblait sur le point de se relever, mais suite à la perte de la garde de son fils Shiloh, tout est parti à vau-l'eau.
Les dernières nouvelles de la comédienne, star des années AB Prod, remontent au mois de novembre 2012. Mallaury Nataf assurait alors au journal Le Parisien qu'elle avait trouvé un travail, un CDI. Une belle lueur d'espoir pour celle qui était découverte en octobre 2012 - en compagnie de son fils Shiloh (3 ans) - en train de dormir dans la rue. Elle perdait à ce moment de nouveau la garde de son fils et venait frapper à la porte de Respect 93, une association implantée au coeur du quartier de la Courtille, dans le 93, qui lutte contre l'exclusion sociale et les discriminations, afin de pouvoir le récupérer.
Aujourd'hui, les projets de Mallaury, qui a toujours refusé l'hospitalisation, pour se relever - monter une association, lancer un site en ligne de lingerie, écrire un livre - semblent malheureusement bien loin. Cela fait trois ans qu'elle a retrouvé les trottoirs des grands boulevards parisiens. À 43 ans, elle semble plus seule que jamais, ayant pour seule compagnie les agents du Samu social. Une situation précaire dans laquelle elle s'est enfermée après qu'on lui a retiré la garde de son fils Shiloh. "Vu les propos incohérents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu'elle était un danger, pour elle et pour les autres", expliquait en 2012 la présidente de Respect 93. Elle ajoutait au sujet de Mallaury : "On l'exhibe sur des plateaux télé, mais personne ne se préoccupe de son état mental ! On aurait agi avec n'importe qui de la même façon."
Shiloh, qui a désormais 6 ans, est depuis longtemps entre les mains des services sociaux. Sa mère ne semble pas avoir non plus de contact avec ses deux autres enfants. Pour essayer de ne pas sombrer un peu plus dans cette descente aux enfers, elle a quelques rituels : "Tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habitudes et fait sécher son linge sur les grilles du métro", peut-on lire sur le site de Voici. Effectivement, le bourdonnement des Abeilles semble bien loin...