Il semblerait que Mallaury Nataf soit enfin sortie de toutes ses galères. Après la gloire, la comédienne, désormais âgée de 52 ans, a vécu une véritable descente aux enfers. Paradis artificiels, perte de la garde de ses enfants, errance dans la rue... Celle qui a atteint le succès grâce à des séries telles que Le Miel et les abeilles a côtoyé le pire. Les fans ont sans doute craint pour sa santé et pour sa vie mais, fort heureusement, l'actrice a rebondi.
Après avoir passé 8 voire 9 ans dans la rue à se débrouiller comme elle le pouvait, Mallaury Nataf a remonté la pente. Mais cela n'a pas été facile : "J'ai eu 44 logements, [...] des logements d'urgence, des hôtels, une porte qui s'ouvre pour une nuit, 2 nuits, six mois, des gens qui acceptent de m'héberger. Et on se rend compte, quand on est dehors, qu'il n'y a pas d'aide pour les femmes célibataires, pas de logements d'urgence et très peu de structures organisées pour recevoir. [...] Qu'il y ait des gens qui ne maîtrisent pas la langue qui ont besoin d'aide, les Français l'acceptent. Mais quand c'est un français, ça ne passe pas du tout."
Dégoûtée par le manque de considération des organisations à son égard, Mallaury Nataf a même refusé la main tendue d'une salariée de la mairie de Paris, arrivée trop tard d'après elle. Mais elle n'est pas restée dehors bien longtemps puisqu'elle a finalement retrouvé un chez elle (en plus d'un nouveau look) !
Désormais, Mallaury Nataf habite un appartement dans le quartier du Marais : "J'ai passé un coup de fil à mon père parce que vraiment j'étais désemparée et je me suis dit qu'il n'y avait que lui pour me sortir de cette situation. Il m'a dit 'Je suis tellement content que tu me rappelles, bien sûr que je vais t'aider'. Et dans les quatre mois, j'ai trouvé un logement."
Ce logement, Mallaury Nataf a accepté d'en dévoiler quelques photos dans l'émission Proprio à tout prix diffusée sur YouTube. On découvre la salle d'eau, la cuisine et une photo de l'intérieur (voir notre diaporama), tout ce qu'il y a de plus classique, mais qui font le bonheur de Mallaury Nataf. D'autant plus que cette dernière a retrouvé la vie de quartier qu'elle avait avant dans le 16e arrondissement : "C'est très charmant, c'est vraiment exceptionnel. Le Marais, c'est un tout petit village. Tout le monde se connaît, c'est très chaleureux. Vraiment, j'ai beaucoup de chance." Avec ce nouveau toit, Mallaury Nataf devrait donc éviter les tuiles.