Après d'être fait connaître dans l'émission Secret Story en 2010, Stéphanie Clerbois est aujourd'hui de retour dans Mamans & Célèbres, programme diffusé sur TFX. Si son quotidien de maman influenceuse fait rêver, la jolie blonde tient aussi à préciser quand elle connaît des journées plus compliquées. C'était le cas de mardi 25 avril 2023, où elle est apparue le visage et les mains en sang sur son compte Instagram.
Alors qu'elle se rendait au garage pour sa voiture, la maman de Lyam (7 ans et Charlize (2 ans) a eu un petit accident. En effet, même si elle n'en précise pas la raison exacte, il semble bien qu'elle se soit pris la portière de son véhicule en plein dans le visage. "Vis ma vie de galérienne en ce moment ! Mais quelle journée...", a-t-elle écrit en légende d'une story où l'on peut apercevoir sa main manucurée couverte de sang. Dans la story d'après, Stéphanie Clerbois dévoile une très grosse entaille au niveau de son arcade sourcilière droite. "Mon sourcil n'était pas assez long apparemment...", écrit-elle avec un brin d'humour. En effet, la plaie se situe juste à l'extrémité de son sourcil, de quoi le rallonger de quelques centimètres ! Pendant plusieurs heures, la jeune maman n'a ensuite plus du tout donné de nouvelles. Une situation qui a visiblement inquiété ses fans, puisque l'influenceuse est réapparue ce mercredi 26 avril 2023 à l'occasion d'une courte mais rassurante vidéo.
"Merci pour tous vos messages ! Hier j'étais un peu trop assommée pour vous répondre", a-t-elle écrit en story avant d'ajouter : "Je ne savais pas qu'il fallait autant se méfier des portières de voiture..." Visiblement en pleine forme, la jeune femme a dévoilé sa plaie, resserrée par deux petits pansements. "Je ne sais pas si ça sert à grand-chose...", peut-on l'entendre murmurer avec scepticisme alors même qu'elle effectue un zoom sur son arcade.
Pour rappel, Stéphanie Clerbois est maman de deux enfants. Tous les deux sont issus de sa relation avec un certain Eric qu'elle a quitté une première fois en raison de ses infidélités, qu'elle a ensuite retrouvé puis quitté à nouveau.