Héros du téléfilm Damoclès sur arte, Manu Payet s'est prêté à l'exercice de l'autocommentaire pour le magazine Première. Il a ainsi réagi à des déclarations qu'il avait faites en interview dans le passé. Le héros et metteur en scène de Situation amoureuse, c'est compliqué fait alors, sans le vouloir, une belle révélation : il va être papa !
Quand on lui rappelle qu'il a dit un jour sur le plateau de l'émission On n'est pas couché "Je n'ai pas encore d'enfant, mais je ne m'en porte pas trop mal. Je n'ai pas de culpabilité à ce propos. J'ai un chien", Manu Payet rétorque aujourd'hui : "Putain je suis con ! C'était pour faire un bon mot à la télévision." Puis, il précise : "J'ai toujours voulu être père et, d'ailleurs, ma femme est enceinte ! Parfois, mon côté 'adulescent' m'ennuie, et je rêve depuis longtemps d'avoir un enfant, précisément pour contrer cela."
C'est avec sa compagne Pauline que le héros de Tout pour être heureux est sur le point d'accueillir son premier enfant. Voilà un titre de film qui sied bien à l'artiste, valeur montante du cinéma français, au top dans sa carrière comme dans sa vie privée ! Ex-mari de Géraldine Nakache, il poursuit comme elle sa route vers le bonheur. En effet, après s'être mariée au printemps dernier avec un certain Jérôme, la star de Tout ce qui brille vient de devenir maman pour la première fois.
A noter, Manu Payet sera sur scène les 4 et 5 novembre avec un tout nouveau spectacle : Il sera au Flow à Paris pour rôder son tout nouveau one man show. Plus d'infos en cliquant ici.
Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Première des mois de novembre et décembre 2016