On l'avait vue radieuse sur le tapis rouge du Festival de Cannes le 11 mai, révélant sa première grossesse. Géraldine Nakache se montre toujours plus belle à une autre occasion : son mariage ! La réalisatrice et actrice de Tout ce qui brille prend la pose avec son bien-aimé, Jérôme, à la mairie du 3e arrondissement parisien. La cérémonie religieuse avait eu lieu il y a quelques mois à New-York à la synagogue. Une photo publiée sur le compte Instagram du créateur de la marque en plein essor "ami", Alexandre Mattiussi, avec en légende : "Geraldine & Jerome Paris, 26 mai 2016."
Très discrète sur sa vie privée, Géraldine Nakache s'était autorisé quelques confidences à l'heure de la sortie de la comédie Et ta soeur, dans laquelle elle partage la vedette avec Virginie Efira et Grégoire Ludig. Elle expliquait ainsi à Version Femina ne s'être jamais sentie aussi féminine : "Ça fait du bien, même si, à 35 ans, je n'attends plus après le cinéma pour m'accepter ou savoir ce dont j'ai envie. Peut-être parce que je suis bien dans ma vie amoureuse aussi. Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille." Si elle ne dit rien de son identité, l'ancienne épouse de Manu Payet parle un peu de sa vision de l'amour : "Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger. Pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante. Ça me joue des tours, comme ça en joue à mon personnage dans le film. En revanche, contrairement à Tessa, je ne me place jamais en victime."
Elle dévoilait au passage son secret pour souffler : "Je vis, je cuisine et je passe du temps avec mon amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier. Ça détend." Bien dans ses baskets, elle s'est mise au sport, ce qui lui donne une meilleure conscience de son corps : "Il était temps pour ma vie de femme, avant que je devienne un jour maman." D'après nos informations son mari Jérome travailler dans l'immobilier à New-York et fait des aller-retour entre Paris et la Grosse Pomme tous les 15 jours.
On imagine que ses parents, son frère, le réalisateur Olivier Nakache (Intouchables), et sa grande amie Leïla Bekhti, dont elle est très proche, doivent être aux anges !