A 43 ans, Jennifer Lopez sait encore surprendre son monde. Remise de son douloureux divorce d'avec Marc Anthony en 2011, la bomba latina est remontée sur scène et a choisi d'aller de l'avant, tutoyant même à nouveau le sommet des charts... mais pas seulement. En effet, celle qui domine le classement des personnalités les plus influentes de notre monde devant Oprah Winfrey selon Forbes, est également de retour sur les écrans avec le film Parker dans lequel elle incarne le rôle d'une quadragénaire divorcée qui se voit obligée de retourner vivre chez sa mère...
A cette occasion, l'interprète du tube Jenny From the Block s'est confiée à nos confrères de Gala et évoque sa douloureuse rupture ainsi que sa renaissance sentimentale et professionnelle. Elle indique : "Ce film est arrivé comme un cadeau, au moment de mon divorce. Ma vie était en morceaux. C'était l'opportunité rêvée pour exprimer toute ma tristesse". Et d'ajouter : "C'était extrêmement douloureux, mais mes enfants [Max et Emme, ses jumeaux de 5 ans, NDLR] m'ont donné la force. J'attendais qu'ils soient couchés pour m'apitoyer sur mon sort."
Aujourd'hui remise de sa séparation, J-Lo partage la vie de Casper Smart, un danseur de 26 ans. Ensemble, ils prennent à coeur l'éducation des deux enfants de la popstar. "Je suis bien moins autoritaire que je ne l'aurais pensé. Ma maman était dure, j'imaginais suivre son exemple, mais ce n'est pas du tout le cas. J'essaie de faire preuve de plus de sévérité, surtout avec mon fils qui devient un peu dur !", confie-t-elle.
Chanteuse au top, comédienne respectée et femme parmi les plus sexy au monde, Jennifer semble ne faire aucun compromis ! "A 20 ans, j'étais très sportive. A 30 ans, j'ai ralenti la cadence, mais après la naissance de mes enfants, j'ai décidé de me reprendre en main. Je travaille avec un coach quatre fois par semaine et je fais également plus attention à ce que je mange. J'adore manger au McDonald mais, désormais, c'est seulement une fois par an !", concède-t-elle.