Leur séparation avait fait grand bruit...
Personne ne s'attendait réellement au divorce de Jennifer Lopez et Marc Anthony alors même que les deux stars vivaient une romance depuis plus de sept ans qui avait vu naître deux adorables bambins aujourd'hui âgés de 3 ans, Emme et Max.
Mais malgré tout, les deux stars ont repris le fil de leur vie... Si J-Lo a continué à travailler sur son dernier album, collaborant avec une sublime italienne pour le besoin d'un clip, le chanteur et auteur a dévoilé ce qui devait être une collaboration de couple pour la marque Kohl's tout en clamant l'amour qu'il éprouvait encore pour son ex-compagne.
Et pour surmonter cette épreuve difficile de la séparation, le crooner peut compter sur le soutien de sa fille aînée Ariana, âgée de 17 ans, fruit d'une précédente relation avec une officier de police new-yorkaise. Père et fille était d'ailleurs à Miami le 16 septembre pour fêter les 43 ans de la star. Celle-ci avait convié quelques amis au lancement de la nouvelle ligne Koh'ls. Les frangins Benji et Joel Madden du groupe Good Charlotte avaient fait le déplacement, mais sans la femme du second, Nicole Richie, restée avec leurs deux enfants Harlow 3 ans et Sparrow, 2 ans. Autres invités de marque, le chanteur Jon Secada et le mannequin et présentatrice télé Lili Estefan étaient également présents.
Mais contrairement à la coutume, c'est Marc Anthony qui a fait un beau cadeau à ses invités en leur offrant un petit concert à l'American Airlines Arena. Un concert qui n'était pas si privé que ça puisque de nombreux fans ont pu acclamer la star et lui souhaiter ainsi un bel anniversaire ! Un évènement auquel son ex-femme Jennifer Lopez n'aura pas assisté, alors qu'elle aussi était à Miami...