La pouponnière du Barça s'agrandit encore ! Aujourd'hui, mardi 18 août, Marc Bartra est devenu papa pour la première fois, selon Mundo Deportivo. Le défenseur catalan a vu sa belle Melissa Jimenez donner la vie à une petite Gala, née par voie naturelle à 11h30 à la clinique Dexeus de Barcelone.
Si les heureux parents n'ont pas encore réagit publiquement, c'est en mars que Marc Bartra et Melissa Jimenez avaient annoncé l'arrivée prochaine d'un bébé. "Avec Meli, ça nous fait extrêmement plaisir de vous donner une nouvelle des plus importantes de nos vies. Nous allons être parents pour la première fois, notre fille va bientôt arriver", avait déclaré le défenseur, en couple avec l'animatrice des courses MotoGP de Telecinco depuis février 2014.
En attendant l'arrivée d'un nouveau bébé au Barça, qui devrait être le deuxième enfant de Lionel Messi, Marc Bartra a trouvé un joli moyen de se consoler après la désillusion d'hier soir. Le club catalan a en effet perdu la finale de la Supercoupe d'Espagne contre l'Athletic Bilbao (5-1 sur l'ensemble des deux matchs). Nul doute qu'il aura toutefois au moins un titre à dédier à la petite Gala cette saison...