Le 13 novembre 2023, Alessandra Sublet montait pour la première fois sur la scène du Théâtre Antoine à Paris afin de dévoiler son spectacle Tous les risques n'auront pas la saveur du succès. Dans le public, l'ancienne animatrice de l'émission C'est Canteloup a pu compter sur la présence de nombreux amis venus la soutenir. Marc-Olivier Fogiel était ainsi accompagné de son mari François Roelants,Francis Perrin est venu avec sa fille Clarisse ou encore Eric Ciotti a été aperçu avec sa fille Bénedicte.
Jarry, l'ancien acolyte d'Alessandra Sublet dans le jury de Mask Singer, était également présent tout comme Nicolas Canteloup, Maitena Biraben, Raphaël Mezrahi ou encore Martine Chancel, sa fille Marie-Alix Chancel et Christophe Pinguet. Il y avait aussi dans le public son ami let producteur Pierre-Antoine Capton (fondateur de Troisième Œil Productions et président du directoire de Mediawan) avec qui elle a travaillé de nombreuses années. Un beau geste de soutien des amis de l'animatrice qui a décidé d'arrêter sa carrière télévisuelle pour se lancer dans la comédie et proposer un seule-en-scène.
Le pitch de sa pièce ? "Ne vous êtes-vous jamais interrogé sur votre faculté à faire des choix ? Sur les chemins de vie que vous empruntez ? En somme, sur tous ces obstacles qui jalonnent votre existence et que chacun doit essayer de surmonter pour trouver son propre épanouissement... Tous les risques n'auront pas la saveur du succès soutient l'idée que toutes nos audaces ne mènent pas nécessairement à la réussite, mais qu'il est néanmoins important de les suivre pour progresser et se réaliser".
Suite à cette grande première à Paris, la jolie brune de 47 ans a partagé sa joie et a remercié ses proches et son public d'être là pour elle.
"Pour prendre confiance il faut du temps, de l'expérience de vie et savoir prendre deux trois gifles aussi. Il faut apprendre à s'affirmer, à s'assumer et c'est parfois si difficile. Il y a un cheminement à faire avant de savoir ce qui est bon pour soi... C'est le thème de mon seule en scène et quel bonheur d'afficher complet ce soir encore. Merci" a-t-elle écrit sur Instagram.