![Marcia Cross a fêté Halloween avec Eden et Savannah déguisées à Brentwood, le 31 octobre 2012](https://static1.purepeople.com/articles/8/10/95/78/@/969314-marcia-cross-a-fete-halloween-avec-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Comme toutes les stars qui ont des enfants, la comédienne Marcia Cross a fêté dignement Halloween avec ses jumelles, Eden et Savannah (5 ans et demi). Mais contrairement à ses collègues mamans qui rivalisent d'ingéniosité pour que leurs filles soient les plus belles, Marcia Cross a laissé ses bouts de choux choisir elles-mêmes leurs propres costumes !
D'un côté, nous avions l'adorable Savannah, déjà très coquette, qui avait opté pour un très mignon costume d'écureuil gris en fourrure. De l'autre, il y avait Eden qui portait un costume... qui nous a laissés plus perplexes. La petite fille, qui s'affirme souvent en garçon manqué, avait décidé de se maquiller le visage en rouge et vert ! Quant à sa tenue, les mots nous manquent : un pantalon noir, une veste en velours rouge et un collier doré ! Mais en quoi était-elle donc déguisée ? C'est à se demander si Marcia Cross n'a pas fait les costumes elle-même.
Contrairement à ses filles, nées de son mariage avec Tom Mahoney, Marcia Cross n'était pas déguisée. Elle portait simplement une tenue noire des plus sobres. Mais elle a tout de même participé à la chasse aux bonbons avec ses petites. Le 31 au soir, toutes les trois ont déambulé dans les rues calmes de Brentwood pour aller toquer aux portes et proposer le célèbre trick-or-treat.
Depuis l'arrêt de Desperate Housewives, Marcia Cross s'épanouit pleinement dans son rôle de mère au foyer.