Alors que Marcia Cross dévoile son côté sombre dans le début de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives riche en rebondissements, c'est plus épanouie et heureuse que jamais qu'on la retrouve près de ses filles Savannah et Eden.
Les jumelles, qui ont bien grandi, ont déambulé dans les rues de Los Angeles, à la sortie de leur séance de gymnastique le jeudi 6 octobre 2011.
Car oui, les jumelles de Marcia sont déjà de grandes sportives et découvrent la souplesse de leur corps à coups de séances hebdomadaires.
Sages, tenant la main de leur maman, Eden et Savannah, 4 ans et demi, sont déjà de petites modeuses et se démarquent clairement par leur style.
L'une a un look de garçon manqué, comme Shiloh, la fille des Jolie-Pitt, et l'autre est déjà une lolita aux boucles d'or, adepte des robes fleuries. Des jumelles bien différentes, qui font la joie de leur maman ravie.
Il y a quelques jours, Marcia foulait le red carpet pour la soirée d'adieu de Desperate Housewives et prouvait ainsi qu'elle pouvait, en plus d'être une super maman, être une femme très sexy !
Marcia a-t-elle d'autres tours dans son sac ?