Julien Doré est un véritable papa poule. Le chanteur, gagnant de la Nouvelle Star il y a déjà dix-sept ans, profite de ses moments de tranquillité pour passer le plus de temps possible avec son fils chéri. Ce dernier, qui a fêté ses 3 ans en mars dernier, est régulièrement pris en photo par son papa, qui prend plaisir à l'afficher sur son compte Instagram, en prenant toujours soin de masquer sa frimousse.
Ce samedi 27 juillet, Julien Doré a tenu à poser avec son fils pour une occasion toute particulière : la réception de deux nouveaux disques de diamant, l'un pour la chanson Nous, qu'il a sortie en 2020, et l'autre pour le trio qu'il partage avec Bigflo et Oli sur Coup de vieux. Père et fils portaient chacun un disque, mais Julien Doré tient à le préciser : son plus précieux disque de diamant reste son fils, et rien d'autre !
"Aujourd'hui, j'ai reçu deux disques de diamant (même si le seul qui compte vraiment a un short avec des tortues). Merci à vous, mes courgettes, aux frérots Bigflo et Oli et Columbia France (son label, ndlr) pour tout ceci" a déclaré le chanteur, tout en envoyant une petite pique humoristique à Joseph Kamel : "J'attends toujours mon disque d'or de Beau, qui depuis doit être platine !)."
Sur ce joli cliché sur lequel Julien Doré a pris soin de cacher là-encore la tête de son fils, dont il a également toujours réussi à préserver le prénom, le garçonnet tient le disque de son papa devant lui et arbore un look à la baba cool, indissociable de Julien Doré. Père et fils sont habillés de la même manière : ils sont tous les deux torse nu et portent chacun un short et des claquettes !
Julien Doré profite de ses quelques jours de vacances avant la reprise du tournage de la saison 2 de Panda. La série, qui a rencontré un franc succès sur TF1 il y a quelques mois, a été renouvelée pour six nouveaux épisodes, et le tournage a repris en mai dernier. Il reprendra à la rentrée et Julien Doré redonnera la réplique aux protagonistes de la saison 1, comme Ophélia Kolb, Hélène Vincent et Gustave Kervern.
Dans cette série, Julien Doré incarne un personnage qui lui correspond parfaitement : un ancien policier reconverti écolo pacifiste, qui vit en pleine nature, dans un coin reculé de la Camargue, sans voiture, ni ordinateur et téléphone. Une vie à la baba cool, qui rappelle le mode de vie qu'a épousé Julien Doré au début des années 2010, en devenant aussi végétarien.