Heureux parents d'une petite Manava, 7 ans, Arthur et Mareva Galanter forment un couple discret. Pas question pour les amoureux d'enchaîner les couvertures des magazines people, ni de s'exposer facilement sur tapis rouge. L'animateur et producteur que l'on ne présente plus et l'ancienne Miss France vivent un bonheur serein loin des projecteurs. En ce mois de mai, l'artiste sort un album Paris-Tahiti, elle y raconte ses allers-retours qui s'accélèrent vers son enfance insouciante et qu'elle rêverait d'offrir à sa fille unique. En promo, la chanteuse de 44 ans a accepté de faire le portrait de Libération. L'occasion d'y faire une révélation sur sa relation avec Arthur.
En août 2022, on apprenait le mariage du producteur de 57 ans et de l'ancienne reine de beauté. Une union qui a eu lieu dans le plus grand secret il y a plusieurs années. Leur quotidien ils ne le partagent pas facilement, sauf parfois en exposant quelques rares photos de leur fille Manava sur les réseaux sociaux. Mais à quoi ressemble donc leur intimité ? Le couple a semble-t-il décidé de ne pas mêler vie professionnelle et vie personnelle. En effet, dans le portrait que lui accorde Libération, le 24 mai, Mareva Galanter confie qu'elle ne regarde pas les émissions de son mari. "Aujourd'hui, elle ne regarde pas les émissions de flux, pas même celles que présente Arthur, son conjoint", écrivent nos confrères.
Dans ce portrait, on évoque un autre homme dans la vie de Mareva Galanter, son beau-père qu'elle nommait "papa", disparu. Lorsqu'elle donne cette interview à nos confrères, elle réalise que le Sofitel parisien où elle se trouve est en réalité celui où ce dernier a été victime d'un AVC qui lui a été fatal. Elle essuiera une larme en pensant à celui qui l'a élevée au sein d'une large fratrie recomposée. Elle s'amuse même du modèle qu'elle semble perdurer, "Des polynésiennes épousent des Français". Reste à savoir si ce sera un jour le cas de la petite Manava. Mais à 7 ans, la petite fille a bien le temps d'y penser et aujourd'hui, elle fait le bonheur de ses parents et leur fierté en affichant des notes exemplaires.