Arthur et Mareva Galanter sont les heureux parents d'une petite, Manava. Elle a 7 ans, et a, de ce que l'on a pu voir, hérité de la beauté de sa maman élue Miss France en 1999. Mais pas que ! Comme l'a dévoilé le très célèbre animateur et producteur en story Instagram, l'enfant à la longue chevelure brune est aussi très douée à l'école.
Arthur a en effet de quoi être fier de Manava puisqu'elle ne pourrait pas être mieux notée. Comme l'a dévoilé l'homme de 57 ans, l'année de CE1 se passe très bien. "Quand ma fille a plus de 20/20 en trois mois que moi dans toute ma scolarité", a-t-il écrit avec un émoji de médaille. Sur le bulletin, on peut voir que Manava a eu 50 points sur 50 points le 6 avril, 40 points sur 40 points le 13 avril et le 20 avril. Sur cette période, elle a donc obtenu un total du 130 points sur 130 points et a, à chaque fois, été "1ère ex", autrement dit, on suppose, première ex-aequo.
Very good work
"Bravo Manava very good work this month", a écrit la maîtresse ou la directrice. Des félicitations en anglais qui laissent supposer que la petite fille fréquente une école bilingue ou internationale.
Comme l'a dit Arthur lui-même, les études ce n'était pas trop son truc. Fils d'un expert-comptable et d'une maman femme au foyer, il a redoublé la cinquième et la terminale. Il a tout de même était jusqu'à la faculté où il s'est inscrit en droit. Une première année qu'il a redoublée et lors de laquelle il s'est lancé à la radio, le début du succès. Voir sa fille réussir ainsi est donc certainement particulièrement touchant pour lui.
Longues études ou non, Arthur a en tout cas largement réussi sa vie professionnelle qu'il a parfois trop fait passer en premier. "Plus je vieillis, plus je ressens l'envie de me rapprocher de ce que je suis, de ce que je veux transmettre", avait-il confié à Paris Match. Et de poursuivre : "À chacun sa quête du bonheur. Pendant longtemps, j'ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans des pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale."
En plus de Manava, Arthur a deux autres enfants : Samuel, né en 1997 de son union avec l'ex-mannequin Léa Vigny et Aaron, né en 2009 de son couple avec le mannequin danois Caroline Nielsen.