TF1 a donné le coup d'envoi d'une saison 12 de la Star Academy le samedi 12 octobre 2024. La chaîne privée a chargé Nikos Aliagas de dévoiler aux téléspectateurs les 15 nouveaux élèves du château de Damarrie-les-Lys.
Ceux-ci ont notamment pu faire la connaissance de Marguerite. L'apprentie-chanteuse, qui a impressionné Clara Luciani, a intégré l'académie la plus célèbre de France pour suivre des cours de chant, d'expression scénique, de danse, de théâtre et de sport assurés par Sofia Morgavi - recrutée par la Une pour remplacer Adeline Toniutti -, Marlène Schaff, Hugues Hamelynck, Malika Benjelloun et Ladji Doucouré.
Lors de sa journée du mercredi 30 octobre, Marguerite a fait une confession inattendue à ses camarades. A l'occasion d'un jeu qu'ils ont baptisé "Une vérité, deux mensonges", elle s'est livrée à une grosse révélation sur sa famille. "Je suis issue d'une lignée princière !", a-t-elle lâché tout en précisant que ses origines royales venaient de son arrière grand-père, qui était "le prince d'Arménie".
Elle a assuré que ce titre ne changeait rien du tout à sa vie. Toutefois, elle pourrait le perdre s'il n'épouse pas un prince. "Comme je suis une femme, si je ne me marie pas avec un prince, je perds mon titre, alors que ma belle-soeur, elle s'est mariée avec mon frère et elle devenue princesse", a-t-elle expliqué. De quoi la pousser à faire une annonce officielle que les abonnés de TF1+ ont pu découvrir dans le live de la Star Academy.
"Je recherche un prince ou une princesse qui puisse satisfaire mes envies de mariage et me permettre de préserver ma lignée", a scandé l'élève de la saison 12 du télé-crochet de Nikos Aliagas. Et ce n'est pas la seule révélation à laquelle elle s'est livrée. Elle a confessé à ses camarades avoir participé à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques qui se sont tenus à Paris entre le vendredi 26 juillet et le dimanche 11 août.
A l'occasion de sa participation à la cérémonie d'ouverture des JO de Paris, Marguerite a pu évoluer aux côtés d'une star du football français : Zinedine Zidane. "J'ai ouvert les JO. Je suis dans le film du début avec Zidane. Je suis la meuf dans la voiture jaune et aussi à un moment, il passe à une terrasse de café et il y a une Parisienne qui tombe, c'est moi !", a-t-elle précisé. De quoi de nouveau impressionner ses colocataires du château de Damarrie-les-Lys !