On est bien loin de la Charlene de Monaco si discrète ces dernières années. Depuis plusieurs mois maintenant, la femme d'Albert de Monaco et mère de Gabriella et Jacques est partout. Lors de la fête nationale monégasque, qui a eu lieu mardi 19 novembre, on a vu la princesse très complice avec sa belle-soeur Stéphanie. Tout a l'air d'aller pour le mieux donc pour l'ancienne nageuse sud-africaine devenue membre de la famille princière monégasque après son mariage en 2011.
Après cette belle journée, Charlene de Monaco a enchaîné les évènements cette semaine, comme le montre le compte Instagram officiel du palais princier de Monaco. Ce jeudi soir, celle qui a donné une leçon de style au bras d'Albert récemment s'est rendue dans l'un des lieux mythiques de la Principauté, le stade Louis-II, qui accueille les matchs de l'équipe locale, l'AS Monaco. Fan de football, le père de ses enfants s'y rend régulièrement pour les soutenir. Mais si le football est roi sur le Rocher, le rugby a également sa place et hier soir, c'est pour "remettre officiellement les maillots de l'équipe U16 de rugby de la Principauté pour leur participation au prestigieux tournoi Dubai7s", comme il est indiqué en légende de la publication, qu'elle s'y est rendue.
Pour l'occasion, celle dont les jumeaux de bientôt 10 ans, portait une très belle veste en cuir marron, qui lui donnait une allure sobre et classe. Ce vendredi 22 novembre, c'est au Grimaldi Forum que Charlene de Monaco s'est rendue pour un tout autre évènement. Elle a participé à une opération de sensibilisation à la noyade auprès de "tous les élèves de Cours Préparatoire (CP) de Monaco, soit 310 enfants". Là encore, la veste en cuire était de mise mais cette fois-ci dans des teintes de marron plus claires. "L'objectif principal de cette matinée était de sensibiliser les jeunes à la prévention de la noyade, en proposant des ateliers théoriques et pratiques", précise-t-on en légende de photos sur lesquelles on peut voir la femme d'Albert de Monaco au milieu des enfants.
Deux beaux évènements pour Charlene de Monaco, qui a opté pour la veste en cuire à chaque fois.