C'est dans Les Grosses Têtes de RTL que l'on avait appris la bonne nouvelle : Christine Bravo allait se marier pour la seconde fois ! La pensionnaire de l'émission de radio et ex-star du petit écran a bel et bien épousé son compagnon Stéphane Bachot, le 11 juin 2022, en Corse. La bague au doigt, la mariée a partagé sa joie sur Instagram.
Après avoir partagé en story des vidéos de son mariage qui a eu lieu dans le petit village d'Occhiatana (Haute-Corse), non loin de l'Ile Rousse, Christine Bravo a ensuite diffusé à ses abonnés une vidéo des coulisses de la réception, sur la plage. "Tellement heureuse d'être madame BACHOT #occhiatana Restaurant LE MARINELLA #ilerousse", écrit l'ancienne animatrice de l'émission culte Union Libre. Vêtue de blanc, elle est arrivée sur un zodiac avec son amoureux pour dîner avec leurs invités parmi lesquels... Thomas Dutronc. Ce dernier a d'ailleurs sorti sa guitare pour un petit tour de chant, les jeunes mariés dansant langoureusement devant sa prestation. En revanche, il semble bien que Christine Bravo avait fait le tri dans ses invités puisque ses camarades Grosses Têtes manquaient à l'appel. Malgré tout, elle a notamment reçu un message de félicitations de Christophe Beaugrand. "Félicitations, Je t'embrasse très très fort", a-t-il écrit dans les commentaires.
Sur des photos postées par certains convives, on peut voir que Christine Bravo et Stéphane Bachot - qui se sont récemment installés en Corse - avaient imposé un dress code : tout le monde en blanc ! Alors que la période estivale point le bout de son nez, des tenues claires contre la chaleur cela semblait en effet une bonne idée.
Pour rappel, Christine Bravo a déjà été mariée dans le passé. En effet, la star aujourd'hui âgée de 66 ans été mariée à Philippe Brunel, père de sa fille adorée Clara (29 ans). Avec ce dernier, les relations semblent un peu tendues... Pour preuve, son récent coup de gueule sur les réseaux sociaux concernant ses droits à la retraite et le fait qu'on lui demandait dans la paperasse à remplir, le numéro de Sécu de son ex-mari...qui refuse de le lui donner !