Christine Bravo a récemment pris une décision importante concernant son lieu de vie. Après des années à vivre dans la capitale parisienne, notamment sur une péniche, l'animatrice de Sous les jupons de l'Histoire a décidé de s'installer en Corse avec son cher et tendre. Elle a confié à de nombreuses reprises son amour pour l'île de beauté et a également précisé avoir voulu se rapprocher de la nature. Résultat des courses ? Zéro regrets pour celle qui apprécie davantage son cadre de vie en Corse qu'à Paris, ville devenue beaucoup trop bruyante pour elle. Elle partage de temps à autres des moments de vie et a dévoilé l'arrivée du petit dernier de la famille sur son compte Instagram hier, mardi 16 juillet. En effet, Christine Bravo a posté une vidéo avec Roméo, 11 ans, un cheval incroyablement gentil, qu'elle a adopté.
En légende, elle a détaillé les circonstances de cette adoption. "À 14 ans, j'ai monté un cheval Camargue et je n'ai jamais cessé d'y penser, je me disais : 'un jour, j'aurai les moyens et l'espace pour réaliser mon rêve'. Ce jour est arrivé, je vous présente Roméo. Il a 11 ans, il est incroyablement gentil. On nous a filmés en mode brut de décoffrage... moi sapée comme jamais, froc trop court, croquenauds de maquis, saucissonnée dans mon corset", a-t-elle écrit. Puis de plaisanter : "L'élégance à la paysanne que je suis devenue. Bref, je vais pas tricher, je suis comme ça. Le cheval est un prince, mais il semble accepter le crapaud que je suis." Très amusé par ce message, Thomas Dutronc, un proche de l'animatrice qui a assisté à son mariage, a commenté, inspiré et avec beaucoup d'humour : "T'as inventé le Bondage campagnard !".
Christine Bravo pas le moins du monde susceptible a répondu au fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc des émojis qui pleurent de rire, preuve qu'elle a bien pris la blague du chanteur. Thomas Dutronc n'était d'ailleurs pas le seul à commenter la publication de l'animatrice. Nikos Aliagas a envoyé un coeur alors que les internautes ont, eux aussi, réagi en nombre sous le charme de Roméo.
"Merci de ne pas tricher !!! Ça fait du bien de voir des personnes authentiques", "Ohh mais j'adore !!! Le bonheur à l'état pur Christine, sans chichi et c'est tellement vrai !", "Vous avez l'air tellement heureuse Christine en Corse avec vos animaux", "Vous avez tout à fait raison, il faut vivre de ses rêves et les réaliser. Bravo", lui ont écrit certains.
Et d'autres de renchérir : "Roméo et Christine.. voilà une belle aventure qui commence", "Un humour décapant et une femme exceptionnelle", "La nature est les animaux, il n'y a que ça de bon sur cette Terre ! Bravo, bienvenue beau Roméo !" mais aussi, "Quel rêve ce Roméo, c'est le début d'une belle histoire. J'adore votre naturel ! Ne changez rien !".