Laurent Ruquier va devoir se passer de l'une de ses Grosses Têtes pendant un moment, sur RTL. Lors de l'émission du 7 novembre 2024, Christine Bravo a annoncé une triste nouvelle concernant son état de santé.
En amour, Christine Bravo est une femme heureuse. Le 11 juin 2022, elle a épousé Stéphane Bachot. Une relation qu'elle avait officialisée deux ans plus tôt. En revanche, niveau santé, elle ne peut pas en dire autant. La femme de 68 ans souffre en effet d'une discopathie, une affection courante de la colonne vertébrale, caractérisée par l'usure ou la dégénérescence des disques intervertébraux. "Depuis six mois, j'avais une discopathie, qu'on traitait pour une hernie discale, et je restais couchée non-stop, avec des antidouleurs. Je suis rentrée à Paris pour voir un chirurgien et j'ai été encore une fois infiltrée dans le disque et on m'a fabriqué une ceinture à corset sur-mesure en ferraille. C'est juste en fer, avec des bourrelets qui dépassent par les trous, parce qu'évidemment j'ai pris 10 kg en ne bougeant plus. J'ai l'impression d'être un rosbif ficelé !", expliquait-elle en juin dernier sur Instagram. Et de préciser qu'elle devait porter ce fameux corset durant trois mois.
Malheureusement, cela n'a pas arrangé la situation. Lors de l'émission des Grosses Têtes du 7 novembre, elle a annoncé qu'elle allait subir une opération, vendredi 8 novembre à cause d'un "truc de vieille". A la suite de cela, elle va devoir passer "un mois" allongée pour se rétablir. "Ils vont visser les vertèbres comme on fait aux vioques", a-t-elle expliqué. Et, après qu'Arielle Dombasle lui a suggéré de faire de la gymnastique, Christine Bravo a répondu : "Tu me vois gaie, parce que je suis totalement défoncée. Je souffre terriblement et je conseille à tous les gens qui souffrent de L4 / L5, ces deux vertèbres, de se faire opérer au lieu de faire des infiltrations, de la gymnastique...et de souffrir et de traîner ça." Espérons pour elle que cela ne sera bientôt plus d'un mauvais souvenir.