Vendredi 29 avril 2011, l'Angleterre a connu un grand moment : le prince William et Catherine Middleton se sont dit "oui" en l'abbaye de Westminster, et sont ainsi devenus mari et femme, duc et duchesse de Cambridge, comte et comtesse de Strathearn, baron et baronnesse Carrickfergus.
Après avoir offert au monde entier d'admirer leur premier baiser d'époux au balcon de Buckingham Palace, le fils du prince Charles et de Lady Di et sa douce Kate ont pris officiellement la pose dans la salle du trône.
Celle qui a failli se faire éclipser par sa soeur Pippa, et qui s'est dévoilée dans une magnifique robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen (un habit de prestige prochainement exposé au public), a été immortalisée en compagnie de son époux. Le couple a ensuite été flashé entouré de leurs garçons et demoiselles d'honneur, adorables dans leurs costumes de lumière. La troisième photographie - réalisée comme les deux autres par Hugo Burnand - met en scène l'élégant duo avec sa famille respective. De superbes images à poser sur la cheminée de leur demeure !
Après avoir passé un week-end post-mariage dans un lieu tenu secret (situé au Royaume-Uni), les tourtereaux, qui partiront prochainement en lune de miel sur une île de l'archipel des Seychelles, ont repris le chemin de leur quotidien.Le prince William - qui selon le New York Post, n'aurait pas signé de contrat prénuptial protégeant sa fortune de 45 millions de dollars en cas de séparation - a en effet repris ce mardi 2 mai son travail de pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage de la Royal Air Force (RAF), sur l'île d'Anglesey où il est en poste depuis l'automne dernier. "Mardi sera un jour normal de travail pour William après son mariage et rien de particulier n'est prévu", avait confié le porte-parole du ministère britannique de la Défense.
On attend donc des photos du couple faisant les courses au supermarché du coin !