Mariah Carey a fait une arrivée fracassante à Aspen ce lundi 19 décembre, juchée sur ses bottes en vinyle à talons hauts malgré la neige, en témoignent les photos publiées sur le DailyMail. Mais avant de partir en vacances, la chanteuse de 46 ans a donné une interview tout aussi culte à la star du petit écran Andy Cohen. Invitée dans son émission Watch What Happens Live, elle a remis de l'huile sur le feu de son inimitié de longue date avec Jennifer Lopez. Mais ce n'est pas tout !
Comme pour la bomba latina, l'interprète d'Infinity a affirmé n'avoir aucune idée de qui sont les chanteuses Ariana Grande ou Demi Lovato. "Je ne la connais pas", a-t-elle affirmé à propos d'Ariana, avant d'ajouter : "En toute franchise, ce n'est pas trop ma tasse de thé. J'écoute du hip-hop plus que de la musique pop." En réalité, et comme l'a justement fait remarquer un témoin d'un de ses déjeuners en vacances l'été dernier, l'ex-femme de Nick Cannon aime surtout écouter... ses propres morceaux !
"Demi Lovato ? Je n'ai rien à dire sur elle puisque je ne sais pas qui c'est. Elle ferait mieux de venir se présenter à moi et de me dire ce qu'elle à dire. C'est ainsi qu'on règle les choses, vous savez", a-t-elle ajouté à propos de l'interprète de Confident qui a pris la défense d'Ariana contre Mimi sur les réseaux sociaux, il y a quelques mois. Les seules à trouver un peu grâce aux yeux de Mariah ? Britney Spears, qu'elle "adore", Lady Gaga qui est "adorable" ainsi que Taylor Swift et Katy Perry qui sont, selon elle, "de gentilles filles".
De sacrés compliments de la part de la chanteuse qui n'aime pas grand-monde en dehors d'elle-même et de son nouveau chéri, le jeune danseur Bryan Tanaka, dont elle est inséparable depuis l'annulation de ses fiançailles avec James Packer. Le couple s'est récemment envolé pour Aspen, où Mariah a l'habitude de séjourner pour Noël avec ses jumeaux Monroe et Moroccan, 5 ans, ainsi que son mec du moment, bien sûr.
Coline Chavaroche