Mariah Carey est en vacances et entend bien en profiter. Après sa tournée européenne, la chanteuse de 46 ans s'est offert une croisière grand luxe en Méditerranée avec son fiancé, le milliardaire James Packer.
Le couple a ensuite fait un passage remarqué à Saint-Tropez avant de repartir pour l'Italie. L'interprète d'Infinity a justement été photographiée tandis qu'elle savourait du bon temps à Capri. Surprise avec l'homme d'affaires australien dans une boîte de nuit de la ville, ce dimanche (24 juillet), Mimi s'est laissée aller à une danse lascive et langoureuse. Comme en témoignent les photos publiées sur le site TMZ, Mariah Carey était en grande forme et n'a pas laissé son chéri indifférent. Tout en décolleté dans sa robe longue et lunettes de soleil sur le nez à l'intérieur du club, l'ambiance était caliente !
Il n'y a pas que son déhanché qui a marqué Capri puisque la chanteuse, toujours pas divorcée de son ex Nick Cannon, s'est aussi fait remarquer pour son caractère... de diva ! Sans surprise, Mariah, dont la réputation n'est plus à faire, n'a pas manqué d'émettre deux ou trois exigences qui ont bien sûr été suivies au pied de la lettre.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, les clients du restaurant Aurora ont été très surpris quand ils ont entendu les premières notes d'une des chansons de Mariah Carey avant de voir débouler la chanteuse en chair et en os, suivie de près par son fiancé. "Elle a littéralement eu droit à sa chanson d'arrivée", rapporte un informateur du tabloïd. Venue faire la fête avec une dizaine d'amis, parmi lesquels Arki Busson, l'ex d'Uma Thurman, la chanteuse "charismatique" a semblé passer un excellent moment.
Sans doute parce que ses morceaux se sont enchaînés toute la nuit. Toujours d'après la même source, ce serait l'entourage de la chanteuse qui aurait composé la playlist et demandé au restaurant de la jouer. Et lorsqu'un des convives a proposé que l'on passe "un morceau un peu plus entraînant", le DJ ne s'est pas débiné et l'emblématique Fantasy a résonné dans la salle. "Tout le monde est devenu fou", rajoute le tabloïd. Forcément.
Coline Chavaroche