Ce dimanche 4 décembre, la chaîne E! Entertainment a diffusé le premier épisode de l'émission de télé-réalité de Mariah Carey, qui fait la part belle à la tumultueuse vie privée de la chanteuse. À l'écran, son mariage avec James Packer apparaît d'ores et déjà en péril, plusieurs mois avant que le couple ne se sépare pour de bon. Le milliardaire australien n'apparaît que dix secondes à peine, et même l'assistante de Mariah, Stella Bulochnikov, semble émettre des doutes à propos de leur union.
"Je suis soulagée que Mariah reporte son mariage parce que je m'occupe du contrat de mariage et laissez-moi vous dire qu'on est loin, très loin du romantisme. Je crois qu'il vaut mieux qu'elle se concentre sur ses obligations professionnelles avant de se lancer dans d'autres engagements personnels pour l'instant", a-t-elle déclaré.
Les choses ne vont pas en s'arrangeant quand le danseur Bryan Tanaka fait son apparition. La chanteuse de 46 ans, dont la réputation de diva n'est plus à faire, passe le plus clair de son temps à flirter avec le jeune homme de 33 ans. "Il a eu un vrai coup de coeur pour elle", prévient un membre du personnel à l'assistante désespérée. "Qu'est-ce que je vais faire de lui ? Tu as bien vu qu'on ne s'en débarrassera pas comme ça", se lamente-t-elle.
Il faut dire que le beau gosse la connaît depuis plus de dix ans. "J'étais un jeune minet imberbe la première fois qu'on a travaillé ensemble. L'eau a coulé sous les ponts depuis. J'ai grandi, je suis devenu un homme et elle a traversé tellement de choses. Ça risque de nous prendre du temps pour être de nouveau à l'aise l'un avec l'autre", déclare Bryan Tanaka qui, en l'espace de quelques mois, a réussi à conquérir le coeur de la chanteuse.
Le mois dernier, Mariah Carey a effectivement annoncé la rupture de ses fiançailles avec James Packer pour s'afficher très proche de son jeune danseur. Enfin divorcée de Nick Cannon, la maman des jumeaux Monroe et Morrocan (5 ans) a fini par confirmer leur idylle lors de vacances torrides, sous le soleil d'Honolulu.
Coline Chavaroche