Quand elle se plaint d'un "bad hair day", c'est en bikini que Mariah Carey le fait. Toujours prompte à se dévoiler en petite tenue sur les réseaux sociaux, la diva de 43 ans n'a en effet pas hésité à prendre la pose quasiment dans le plus simple appareil mais cette fois-ci, le but n'était pas de mettre en scène ses plantureuses formes mais bien d'attirer l'attention sur sa chevelure hirsute. Enfin, comme on vous dit, c'était le but.
Car en réalité, difficile de ne pas être étonné par l'attitude sexy déployée par la star. Bikini crème et paréo assorti, Mariah Carey ne manque pas de se la jouer femme fatale dans un décor de rêve, à base de palmiers exotiques. Difficile de déterminer où la chanteuse se pavane de la sorte, ce qui est certain, c'est que les températures sont visiblement assez clémentes voire tropicales pour lui permettre d'afficher ses courbes... et surtout de faire friser ses cheveux !
Pas de signe en tout cas de son époux Nick Cannon, sans doute derrière l'objectif, ni de leurs adorables jumeaux, Monroe et Moroccan. Eh oui pour ce genre de cliché, Mariah Carey s'abstient de se montrer en compagnie de ses deux bambins, qu'elle n'a pourtant de cesse de photographier. À 2 ans, les frangins, connus sous le sobriquet de "DemBabies", sont en effet probablement les plus connus du web avec au moins un cliché posté par jour, sur Instagram notamment, par leur illustre maman.
Mais pour jouer les divas incendiaires, Mariah Carey éloigne bien évidemment les enfants. Si elle se glisse à merveille dans le rôle de maman dévouée, la chanteuse culte n'est en effet pas non plus une sainte. Dans une interview récente à Us Weekly, son homme n'hésitait ainsi pas à confier ouvertement que le ciment de leur couple était bel et bien le sexe. Mais quelque temps plus tard, Nick Cannon n'a pas manqué de se rattraper dans le magazine Ebony (dont il fait la couverture, royal à la Jay-Z au côté de sa belle) assurant que le spirituel occupait une place importante dans leur relation. Ouf, c'était moins une : on a presque failli croire que leur quotidien n'était fait que de soirées bikini et de sulfureuses sessions de bain à remous. Nous voilà rassurés.