Si on n'avait pas encore compris qu'entre Mariah Carey et son mari Nick Cannon, c'est l'amour toujours, la couverture du prestigieux magazine Ebony's achèvera de convaincre le monde. Le couple s'y affiche en effet plus radieux que jamais et livre une vision ultraglamour de sa romance.
Élégants et assortis dans de très chic tenues rouges, les tourtereaux prennent la pose à la fois proches et complices dans une piscine. Divine comme à son habitude, la diva de 43 ans n'hésite pas à jouer les pin-ups contre son époux qui l'entoure tendrement de ses bras musclés. Bref, cinq ans après s'être dit oui (et quelques mois après avoir renouvelé leurs voeux en grande pompe, Mariah Carey et Nick Cannon continuent de jouir d'un bonheur sans faille, comblé par l'arrivée de leurs adorables jumeaux, Monroe et Moroccan (2 ans).
Au magazine Ebony's, le présentateur de l'émission America's Got Talent ne tarit au passage pas d'éloges sur sa célèbre et rayonnante femme : "J'ai vite compris qu'elle était très spirituelle, nous avions facilement parlé d'enfants et de la façon de mener sa propre existence. Le fait qu'elle partage mes valeurs m'a fait comprendre qu'elle était la personne que j'attendais depuis toujours", a confié le beau gosse de 33 ans.
Il faut bien dire que sa rencontre avec la chanteuse a radicalement changé la vie de Nick Cannon. Originaire d'un quartier chaud de San Diego, le dynamique trentenaire aurait en effet pu, de ses propres confidences, connaître une toute autre destinée. Réagissant à la nouvelle tendance du Knock Out, un "jeu" qui consiste à assommer une personne au hasard dans la rue, Nick Cannon s'est en effet confié sur son passé trouble sur Twitter.
"Moi aussi j'ai fait le crétin parce que je m'ennuyais. J'ai une dette éternelle envers ceux que j'ai blessés. Je croyais qu'être membre d'un gang était cool, jusqu'à ce que je me fasse tirer dessus, a-t-il écrit sur le réseau social. Les gens me demandent souvent pourquoi je m'intéresse tant à ces jeunes, c'est parce que moi aussi j'étais au plus bas jusqu'à ce que quelqu'un me sorte de là et m'emmène vers le succès. Au final, il s'agit simplement de respect. Si tu te respectes, alors tu respectes les autres."