Dans le jury de la douzième saison d'American Idol, Mariah Carey sera accompagnée par Randy Jackson, Keith Urban et Nicki Minaj. Dimanche 16 septembre à New York, le jury au grand complet ainsi que l'animateur de l'émission, Ryan Seacrest, ont donné rendez-vous à la presse au Lincoln Center pour la présentation officielle.
Devant l'excentricité d'une Nicki Minaj, Mariah Crey a eu l'intelligence de miser sur le chic d'un total look black. Glamour jusqu'au bout des ongles, elle portait un trench coat, très court et noir. Perchée sur des talons de 12 centimètres, la diva à la chevelure de sirène ne s'est pas risquée à porter de la couleur. Avec Minaj dans les parages, Mariah Crey se doutait que celle-ci risquait d'en mettre plein, elle a donc préféré faire soft. Et la rappeuse n'a pas déçu. L'interprète du tubesque Starships portait un legging couleur jean, des plateformes shoes vertes, une petite veste blanche plutôt élégante. Côté coiffure, Minaj a fait fort avec un brushing digne de la séries Dallas de couleur jaune et rose fluo.
Reste à savoir comment les deux artistes se comporteront devant les candidats. Mariah Carey jouera-t-elle les divas ? Nicki se comportera-t-elle comme une bad girl ? Réponse en janvier 2013 au moment du lancement de l'émission.