C'est qui s'appelle être prise la main dans le sac : Mariah Carey a sans doute cru pouvoir tromper la vigilance des internautes, mais c'était sans compter sur l'oeil de lynx de certains.
Vendredi 13 juin, la diva (grande adepte des réseaux sociaux) a en effet posté comme si de rien n'était un cliché d'elle allongée sur un lit ou sur un canapé en mode ultrarelax. La chanteuse note en commentaire : "Du temps précieux passé avec Dembabies [le surnom donné à ses jumeaux, depuis leur naissance, NDLR]", faisant donc croire que la photo en question avait été prise sur le vif. Sauf que comme le rapporte le site Buzzfeed, à qui rien n'échappe, ce cliché date en réalité... de 1997 !
L'armée de geeks derrière la célèbre publication ont en effet repéré que le cliché avait été montré dans un épisode de l'Oprah Winfrey Show il y a pas moins de dix-sept ans. On savait déjà que Mariah Carey éprouvait quelques difficultés à l'idée de prendre de l'âge, cette stratégie dessert un peu la star, qui se confond ainsi quelque peu en ridicule. Vouloir rester jeune certes, mais tromper voire se moquer de ses fans, c'est une autre paire de manches ! Ainsi pointée du doigt, la voluptueuse diva qui a récemment fêté ses 44 ans n'a pas encore réagi à l'affaire mais il y a fort à parier qu'elle se contentera de faire profil bas.
En tout cas, depuis la publication de la photo incriminée, la chanteuse (qui revient cette année avec un nouvel album, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, dans les bacs le 16 juin 2014) a poursuivi tranquillement sa vie, dévoilant à foison des images de son luxueux quotidien en compagnie de ses heureux bambins, Monroe et Moroccan (3 ans). Dimanche 15 juin, la star ne manquait ainsi pas de partager un énième portrait de famille à l'occasion de la fête des Pères. Entourée de ses siens, la superstar y prend la pose au naturel dans un peignoir au côté de ses adorables rejetons mais aussi de son époux Nick Cannon, avec qui elle a fêté ses 6 ans de mariage.