Ils font, régulièrement, l'objet de rumeurs de séparation voire carrément de divorce : pourtant, c'est plus amoureux que jamais que Mariah Carey et Nick Cannon se sont affichés sur Instagram à l'occasion de leur sixième anniversaire de mariage, coïncidant avec l'anniversaire de leurs jumeaux, Monroe et Moroccan, qui ont fêté cette année leurs 3 ans.
Si sur tapis rouge, le couple se fait plutôt rare, sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à prouver à la face du monde que c'est toujours le grand amour. La semaine dernière, Nick Cannon a ainsi fait un pied-de-nez aux allégations de rupture : le rappeur de 33 ans a ainsi publié, vendredi 2 mai, un cliché sur lequel nos conjoints stars s'affichent particulièrement proches et visiblement très fusionnels. On y voit le présentateur de l'émission America's Got Talent tenir un gâteau d'anniversaire (date charnière oblige) dans une main, tout en câlinant passionnément la diva de 45 ans, qui ne boude pas son plaisir. "On ne nous entend pas car notre amour est plus fort", commente en légende le mari de la "chanteuse élusive".
Bref, si eau dans le gaz il y a, Mariah Carey et Nick Cannon cachent sacrément bien leur jeu. D'autant que, parents comblés, ces derniers ont pris la pose tout sourire avec leurs rejetons pour un joli portrait de famille pris à l'occasion des 3 ans de Monroe et Moroccan. Papa gaga de ses bambins, Nick Cannon a par ailleurs publié une rafale de photos mettant en scène sa progéniture, dont il est si fier. Sur l'une d'elles, les jumeaux s'illustrent respectivement au volant de somptueux bolides, des mini-voitures de course destinées aux enfants mais qui s'avèrent très imposantes. En tout cas, cette image a pour effet de susciter un commentaire humoristique de la part de Nick Cannon : "Ils grandissent si vite ! Ils conduisent déjà !" Qu'on se le dise, chez les Cannon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et, de son côté, Mariah Carey s'apprête à donner un coup de fouet à sa carrière avec un nouvel album, Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse pour lequel elle a pris, bien évidemment, la pose en petite tenue.