Mariah Carey est décidément une sacrée cachottière ! Au moment où elle expose ses formes pulpeuses en lingerie fine en couverture du magazine Wonderland, la diva de 45 ans a fait, à la surprise générale, une révélation de la plus haute importance : de retour cette année sur le devant de la scène avec un 14e album, elle a en effet dévoilé la date de sortie de son nouveau bébé mais elle a également pris le monde de court en annonçant un titre bien différent de celui qui circulait depuis plusieurs semaines maintenant.
Eh oui finalement, The Art of Letting Go, disponible dès le 27 mai prochain et dont est extrait son tube, #beautiful, en duo avec Miguel, ne s'appellera pas ainsi, il portera finalement le titre (à rallonge) Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse. Très active sur Twitter, Mariah Carey n'a pas manqué de publier en parallèle les deux visuels officiels de son prochain opus sur lesquels elle se dévoile (encore) en tenue légère. Toujours partante pour faire tomber la chemise, la chanteuse prend en effet la pose dans un maillot une-pièce mettant en avant ses formes pulpeuses, le tout pour une pochette très sensuelle, baignée de couleurs chaudes.
Dans le même temps, la plantureuse quadra a également mis en ligne une vidéo trailer explicitant davantage son nouveau projet et donnant le détail de la tracklist. Dans ce clip diffusé le 30 avril, les admirateurs de la star ont ainsi pu découvrir un premier aperçu de Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, ainsi que l'origine de ce titre, illustrée par un dessin enfantin représentant la chanteuse : "S'il vous plaît, ne me jugez pas à l'aune d'un titre aussi simpliste. Allez, quoi, je n'avais que 3 ans et demi", explique-t-elle, faisant référence à cet auto-portrait, son "premier et dernier", qui sert également pour la pochette de son album. Et d'ajouter : "Au fil du temps, j'ai eu pas mal de surnoms et j'ai incarné par inadvertance plusieurs personnages. Dernièrement, on m'a appelée 'the elusive chanteuse'."
Maman dévouée et accro à ses rejetons, Mariah Carey n'a par ailleurs pas choisi n'importe quel jour pour annoncer les contours officiels de son come-back attendu puisque le 30 avril, la star a célébré les 3 ans de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, nés de ses amours avec son mari Nick Cannon. Complètement gaga de ses enfants, Mariah Carey a même carrément eu l'idée de les faire participer à son nouvel album : la petite Monroe marche ainsi d'ores et déjà dans les pas de son illustre maman, posant sa voix enfantine sur l'un des titres de Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse.