Mariah Carey doit probablement jongler avec ses émotions à l'heure actuelle. En effet, si la diva est forcément ravie d'avoir signé un très lucratif contrat avec l'hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, pour donner une série de représentations en juillet prochain, elle doit aussi avoir l'âme en peine puisque son mari Nick Cannon a enfin déposé une demande de divorce après de longs mois de séparation.
Selon les informations du toujours bien renseigné site américain TMZ.com, c'est le 12 décembre 2014 que Nick Cannon a déposé les papiers du divorce. Une demande somme toute logique puisqu'il était séparé de la chanteuse depuis mai 2013. Si des contacts répétés entre les avocats respectifs des deux parties avaient rapidement été pris, il semble que le couple n'a trouvé un accord définitif, non dévoilé dans le détail pour le moment, que récemment. D'ailleurs, Mariah Carey négociait encore les termes du divorce avec ses avocats au téléphone, quelques heures avant de monter sur la scène du Rockefeller Center Christmas Tree Lighting le 3 décembre. Elle avait ainsi complètement bousculé le planning établi pour le show...
Mariah Carey devrait probablement verser une somme assez conséquente à Nick Cannon mais, heureusement pour elle, en raison de la date de dépôt de la demande de divorce, ce dernier ne pourra pas prétendre à toucher un seul dollar sur le lucratif contrat que la chanteuse de 44 ans vient de signer pour combler l'absence de Céline Dion sur la scène du Caesars Palace. Le couple, qui s'était marié en avril 2008 aux Bahamas, devra aussi se mettre d'accord sur le mode de garde de leurs jumeaux : Moroccan et Monroe (3 ans).