On ne présente plus Mariah Carey pour son comportement de diva : après plus de vingt ans passés au sommet, la chanteuse continue de mener grand train et surtout d'évoluer dans la nébuleuse des plus grandes superstars planétaires. Mais si elle aime particulièrement jouer les sirènes glamour sur tapis rouge, la star de de 45 ans est tout aussi capable de se glisser avec aisance dans le costume de maman poule et relax.
Jeudi 2 juillet, Mariah Carey s'est d'ailleurs à nouveau affichée en toute intimité en compagnie de ses adorables jumeaux, Monroe et Moroccan (3 ans), nés de sa belle histoire avec son mari Nick Cannon. De passage à New York, la chanteuse s'est en effet réfugiée auprès des siens tandis que des torrents de pluie s'abattaient sur la Grosse Pomme. Réunie avec ses craquants bambins, la star, revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse dont est extrait l'efficace #Beautiful en duo avec Miguel, ne manque jamais d'immortaliser les moments passés auprès de ses rejetons - n'hésitant même carrément pas parfois à se montrer devant l'objectif en pyjama voire sans maquillage.
La veille, mardi 1er juillet, la diva partageait d'ailleurs un autre cliché de sa vie de famille sur lequel on la voit câliner ses jumeaux, vêtue d'un peignoir et au naturel. Bref, bien loin des tenues risquées et vertigineuses qu'elle ose parfois sur tapis rouge. Car du haut de ses 45 ans, Mariah Carey est abonnée aux décolletés plongeants mettant en avant ses plantureuses formes - et notamment sa poitrine opulente.
Par ailleurs, fan de ses bambins, la star se fait d'ores et déjà faiseuse de carrière puisque sa petite Monroe suit d'ores et déjà ses illustres pas et apparaît dans l'un des titres de son nouvel opus sur lequel elle pose sa voix enfantine.