Une semaine seulement après l'annonce de ses fiançailles, Mariah Carey exhibait sa somptueuse bague de 35 carats, réalisée par le joaillier Wilfredo Rosado et estimée à 7,5 millions de dollars, sur le tapis rouge de la soirée G'Day, à Los Angeles, ce week-end. Au bras de son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer, la chanteuse américaine de 46 ans semblait plus radieuse que jamais. Tout sourire et particulièrement amincie, l'interprète d'Infinity confiait ses premières impressions de fiancée comblée, lors d'une interview pour les journalistes d'E! News.
"Je vais fantastiquement bien, mieux que jamais", s'enthousiasmait-elle auprès du site américain. Puis de donner plus de détails quand à la récente demande en mariage, et les nombreuses qualités, de son futur mari. "C'était très romantique. James est une personne exceptionnelle et il se fait de plus en plus romantique, chaque jour. C'est tellement mignon", rajoutait-elle. L'homme d'affaires australien de 48 ans a mis un genou à terre à la fin du mois dernier, lors d'un dîner à New York, après le retour du couple qui était en vacances à Saint Barthélemy. C'est à cette occasion qu'il a offert à sa belle un gros caillou, symbole de son amour. "Elle est tellement lourde que je peux à peine lever le bras", a-t-elle plaisanté.
Sur un petit nuage, la diva n'a pas l'intention de perdre plus de temps. Bien qu'elle fréquente son amoureux depuis l'été dernier et qu'elle ne soit toujours pas divorcée de son ex-mari Nick Cannon, elle prépare déjà son futur mariage. "Si tout se passe bien, ça devrait se faire bientôt. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de choses à régler", a ajouté la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, nés de sa précédente union), en référence à sa propre séparation, mais aussi au futur divorce de James Packer, toujours officiellement lié à son ex-femme Erica Baxter, mère de ses trois enfants et recasée avec le chanteur Seal. "Nous ne ferons pas de grand mariage, car James a déjà deux gros mariages à son actif et moi aussi. Nous préférons donc que celui-ci soit beau et humble", a-t-elle précisé. Une cérémonie tout à leur image, en somme.
Coline Chavaroche