Alors que la presse tabloïd annonçait récemment l'annulation des fiançailles de Mariah Carey et son riche milliardaire australien James Packer, la chanteuse a réfuté lors d'une récente interview pour E! News ces rumeurs insensées.
L'interprète d'Infinity a confirmé que le mariage aurait bien lieu, sans toutefois en dévoiler la date. En revanche, la diva amincie et au régime a d'ores et déjà mis la main sur sa robe de mariée. Le plus dur est fait ! "On s'en occupe ensemble, et vous savez quoi ? Ça prend du temps ! La robe et tout le reste. Je travaille dur et lui aussi, tout le monde se met énormément de pression. Mais j'ai déjà la robe, c'est une pure merveille", a-t-elle assuré à la journaliste de la chaîne qui diffusera bientôt l'émission de télé-réalité qui lui est consacrée.
Histoire d'enfoncer le clou et prouver s'il le fallait que tout va bien dans le meilleur des mondes avec son futur mari, divorcé depuis trois ans de la chanteuse Erica Packer, Mariah n'a pas manqué de chanter les louanges de celui qui fait battre son coeur. "James est formidable. Il a trois enfants et c'est un père fantastique. Quant à mes enfants, ils me font tellement rire. J'aimerais qu'ils restent comme ça pour toujours", a-t-elle plaisanté à propos de ses jumeaux Monroe et Morrocan (4 ans, nés de sa précédente union avec le rappeur Nick Cannon).
Qu'on se le dise donc, si le mariage de Mariah et James se fait attendre, c'est surtout parce que la chanteuse de 46 ans n'est toujours pas officiellement divorcée de son ex ! Alors qu'il se murmure que le rappeur et juré de l'émission America's Got Talent fait traîner la procédure pour obtenir un arrangement financier qui lui soit plus favorable que celui prévu dans leur contrat de mariage – qui comprend notamment une cause de confidentialité impartie de pénalités financières en cas de non-respect –, il a publié une chanson pour régler ses comptes.
"Quand vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver mais quand moi j'en ai besoin, vous contactez TMZ et croyez tout ce que vous y lisez", chante-t-il dans son nouveau titre Divorce Papers, publié sur Soundcloud. On est célibataires mais on doit faire au mieux pour les enfants. Comment vont-ils le vivre ? Parce qu'on en a deux et qu'ils sont forts et formidables, c'est certain. Ma fille se demande pourquoi je pleure. Parce que la dernière fois que j'ai déposé son frère, je n'ai pas eu de coup de fil le lendemain et j'avais l'impression que ça faisait mille ans. Et pour être honnête, parfois, je déteste vous entendre vous amuser sans moi. Je me demande si mon fils va un jour se mettre à douter de moi. Je me fiche du reste, tout ce que je souhaite, c'est que mes enfants aillent bien."
Coline Chavaroche