Mariah Carey et Nick Cannon se sont retrouvés pour l'anniversaire de leurs enfants Monroe et Moroccan, qui ont eu 4 ans le week-end dernier. L'occasion pour la chanteuse de 45 ans et le rappeur de 34 ans de passer un agréable moment en famille, dont ils ont partagé quelques photos sur les réseaux sociaux.
"Aujourd'hui, c'est le jour où Dieu m'a offert ces merveilleux présents, a écrit Nick Cannon sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'un petit-déjeuner d'anniversaire avec les enfants. Un peu plus tard, il a aussi ajouté un cliché en compagnie de Mariah Carey seulement vêtue d'une nuisette en dentelle, écrivant : "Je suis reconnaissant et à jamais redevable envers Mariah Carey pour ces deux anges, Moroccan Scott Cannon et Monroe Cannon."
Une jolie déclaration alors qu'il y a quelques mois seulement, le rappeur déposait une demande de divorce. Nick Cannon semble désormais vouloir enterrer la hache de guerre avec son ex, comme il l'a confirmé aux journalistes de TMZ.
Prêt à tout, le rappeur a même partagé la pochette du nouvel album de sa future ex-femme sur Twitter. "#1ToInfinity L'album sort le 6 mai #LaReine #PasDeHaine", a-t-il écrit sur le réseau social, précisant que Mariah était, de toutes les femmes qu'il connaît, celle qui travaille le plus dur.
Tentative de rapprochement ou simple tendresse à l'égard de la mère de ses enfants ? Toujours est-il que Mariah Carey s'est elle aussi radoucie. Alors que son dernier single semblait adressé directement à Nick Cannon, la diva a juré que ce n'était pas le cas. "Honnêtement, ça parle surtout du fait qu'il faut s'aimer soi-même avant tout. Infinity cherche à montrer que pour aimer, il faut d'abord penser à soi, a-t-elle justement expliqué lors d'une interview pour Extra. Il y a une partie de la chanson qui est comme un slogan - 'You're leaving, you're leaving, you're out the door infinity loving me more and more' - et qui veut dire qu'il faut s'aimer soi-même avant toute chose. Ça ne peut pas toujours être de la faute des autres, ce qu'il faut c'est être soi-même et ensuite on peut essayer de gérer le reste."
Coline Chavaroche