Nick Cannon continue d'entretenir le mystère autour de sa relation avec Chilli, la chanteuse du groupe TLC. Le rappeur de 35 ans et la star du R&B ont été aperçus ce mardi (9 août) en train de dîner dans un restaurant de Los Angeles, le ROKU. Le couple n'était pas seul puisque selon les informations du magazine People, la mère de la chanteuse de 45 ans était aussi de la partie. Ava est arrivée avec sa fille aux alentours de 20h et a réclamé "une table dans un coin select", avant que le futur ex-mari de Mariah Carey ne fasse son entrée dans l'établissement, quinze minutes plus tard.
"Nick était très démonstratif envers Chilli et sa mère, ils étaient d'excellente humeur. Ils rigolaient et gloussaient en enchaînant les blagues", a confié un témoin de la scène assurant que les deux artistes étaient "très proches l'un de l'autre" tandis qu'ils savouraient des sashimi de poisson cru, du thon épicé et des rouleaux de printemps au crabe accompagnés de riz croustillant. Si Rozonda Thomas de son vrai nom n'a pas bu d'alcool, le papa des jumeaux Monroe et Moroccan a de son côté siroté quelques cocktails avant que "tout le monde ne quitte le restaurant aux alentours de 21h30".
Si le couple n'hésite pas à s'afficher en privé, le juré de l'émission America's Got Talent veille à ne pas trop officialiser les choses.
Lors d'une interview il y a deux semaines, il assurait qu'il "serait très heureux de pouvoir dire qu'il fréquente", la chanteuse mais n'était "pas prêt pour ce genre de titre". Quelques jours plus tard, il ajoutait être bien trop traumatisé par sa précédente relation avec la diva Mariah Carey pour se mettre à nouveau en couple. Des déclarations qui ne sont sans doute pas sans rapport avec le solide contrat de mariage qu'il a signé lorsqu'il a épousé l'interprète d'Infinity il y huit ans. Le couple s'est séparé l'année dernière mais le divorce tarde à s'officialiser au grand désespoir de Mimi qui s'est déjà à nouveau fiancée avec le milliardaire australien James Packer.
Coline Chavaroche