Le 15 juin est une date particulière pour Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret car c'est ce jour-là de l'année qu'ils ont choisi de se marier. Et c'était il y a 4 ans, en 2019 donc. Le couple qui ne s'exprime jamais sur leur relation, leur vie privée tout court et encore moins sur leur enfant né en 2020, a décidé d'en montrer un peu sur ce jour si merveilleux.
La soeur de Laetitia Casta, âgée de 32 ans, a discrètement publié en story de son compte Instagram une photo d'elle en train d'embrasser sur la bouche son mari. Une image prise, on l'imagine, après la cérémonie, sur laquelle on peut voir qu'elle porte sa tenue de mariée et tient un bouquet de marguerites dans la main. Ils sont à bord d'une voiture décapotable et lui porte des lunettes de soleil. Une image juste commentée "4 ans déjà #marcantoinelebret", écrit-elle en légende. Une petite phrase courte qui fait tout de même office de belle déclaration d'amour. L'humoriste et imitateur de 37 ans qui rejoint RTL à la rentrée prochaine, n'a de son côté rien posté.
C'est en Corse, à Lumio, que le couple s'était dit oui, en présence de Laetitia Casta bien sûr et de son mari Louis Garrel. A l'époque, Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret n'avaient dévoilé aucune photo de leur mariage. La première fois qu'ils ont dévoilé une image de leur union, c'était en 2021 pour répondre à une question d'un internaute sur Instagram. Ainsi pouvait-on voir qu'elle avait opté pour une création blanche aux manches bouffantes et qui laissait ses épaules dénudées. Elle avait fait aussi le choix de relever ses cheveux en chignon.
Encline à la confidence ce jour-là, elle avait aussi dévoilé une photo de leur enfant, la seule qui existe de mémoire de leur bébé. Bien sûr, on ne voyait rien de son visage et trois ans après sa naissance, on ne connaît toujours pas son prénom ou son sexe.
Peut-être que le couple se décidera un jour à montrer bien plus sur leur vie privée mais rien n'est moins sûr car la discrétion est une affaire de famille chez les Casta.